ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven's Postman [ Film ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Heaven's Postman [ Film ] Empty
MessageSujet: Heaven's Postman [ Film ]   Heaven's Postman [ Film ] EmptyVen 25 Mar - 15:44

    Heaven's Postman [ Film ] Hp

    Nom : Haeven's Postman
    Nom alternatif : 천국의 우편 배달부
    Réalisateur : Lee Hyeong Min

    Année : 2009
    Genre : Romance, Drame


    Casting :

    Hero JaeJoong ( Shin JaeJong )
    Han HyoJu ( Jo HaNa )

    Lee DuIl ( Goo DaeBong )
    Kim SangChan ( Lee MoonGyo )
    SinGu ( Choi GeunBae )


    Résumé :

    Shin JaeJong, directeur général d'une entreprise de gestion des technologies de l'information tombe dans le coma suite à un accident de voiture. Suite à cet accident, son esprit se retrouve coincé entre le monde des vivants et celui des morts : c'est ainsi qu'il devient " postier ", délivrant ainsi des lettres écrites par les vivants pour des êtres décédés qui leur sont chers.
    Il obtient ce travail pour un durée de 2 semaines, qui permettra à Dieu de se pencher sur son sort.
    C'est pendant l'un de ses voyages, qu'il fait la rencontre de Jo HaNa, qui tente tant bien que mal d'envoyer une lettre à son petit ami décédé, après avoir entendu parler de " la boîte aux lettres rouges ".
    Jo HaNa décide d'aider Shin JaeJoong en devenant son assistante dans sa mission. Au cours de l'histoire, elle parvient peu à peu à faire le deuil de son petit ami et ses sentiments envers Shin JaeJoong change peu à peu.

    Preview :


    Je veux trop la musique TwT !

    Voir le film : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma note :

    18 / 20


    Mon avis :

    Alors c'est le premier film Coréen que j'ai vu, et je ne suis pas déçu du tout ! ( Bon par 71 Into the fire non plus ) J'adore le caractère de JaeJoong : Froid. Il est trop mimi dedans >< ! Je vous dis même pas, j'ai dû faire une pause à la moitié du film car je devais retourner en cours alors que j'étais en plein suspence ! Vraiment j'étais à fond dedans ( avant que mon demi-fère s'invite * Sors * ). C'est vraiment un film à regarder, qu'on soit fan de JaeJoong ou pas :3 ( Bon ok surtout pour les fans xD ! ).
    Je vous le conseil fortement =D ! Il est fort en émotion, on peut aussi rigoler des fois, de plus c'est une happy end ;P ! ( Bon pour les grandes jalouses je ne vous conseil pas de regarder la scène du baiser xD ! Mais ils sont tellement mignon *Q* ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Heaven's Postman [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Postman [ Film ]   Heaven's Postman [ Film ] EmptyVen 8 Avr - 17:37

Haaan comment j'ai trop envie de le voir *Q* ! L'a l'air trop bien & trop mignon *w* ! (Mode romantique ON xD)

L'affiche est très belle (Il est beau JaeJoong
http://www.laymark.c )
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Heaven's Postman [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Postman [ Film ]   Heaven's Postman [ Film ] EmptyVen 8 Avr - 18:10

  • Oui l'est trop bien *Q* ! En effet c'est mignon comme tout *w* !
    Et oui c'est pas nouveau que Jae' est beau ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Heaven's Postman [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Postman [ Film ]   Heaven's Postman [ Film ] EmptyMer 13 Juil - 0:11

HAN!!! Je viens juste de regarder *Q*!! Alors d'abord le début où ca commence avec Jae' : *MODE BAVE ON* xD

J'adore son caractère réservé mais trop gentil et attachant *Q* ♥ Puis la première fois qu'il embrasse HaNa >< Non mais trop *Q*!! Comment il est tout doux >< C'est adorable!!!!
Puis c'est clair qu'il est trop beau! Mon dieu O_O... C'est le plus beau facteur du monde! O_O...

Puis, j'adore HaNa justement xD limite hystérique mais super attentionnée (quoi que pour son ex la bombe c'est moins gentil xD) et puis ses fous rires pour rien xD Elle avait un peu l'air à la masse xD... Mais elle est super attachante >< Puis tous les moments câlins, et tout >< Non mais sont trop mimi ><

Et j'adore le papa qui prends des photos du ciel *Q* Il est trop gentil je trouve! ><

Par contre quand elle n'a plus vu Jae', et qu'elle a lu la lettre, c'était trop triste j'ai failli pleurer >< (Mais j'ai pas pleurer parce qu'en même temps sa lettre était choupite et trop A DO RA BLE!! - ca veut dire pareil mais bon xD - et que je me doutais qu'il la laisserait pas ><)

Puis quand il parle à "Dieu" xD J'adore comme il pose des questions et à quel point il est à fond sur le fait de se souvenir de HaNa! Limite j'ai eu peur qu'il dise "Je veux pas retourner sur terre parce que je veux pas l'oublier" >< xD... J'ai paniqué là!

Et puis la fin *Q*!!!! Non mais trop chou! >< J'adore quand elle le prend dans ses bras puis Jae': "Tout le monde nous regarde là, on est dans la poste"... xD Le pire c'est qu'il fait comme pour la "repousser" puis il la serre encore plus fort >< TROP KAWAIIIII!! >< ♥♥

Puis qu'il devienne vrai facteur à la fin! xD Trop fort!!! MDRRRR'!! >w< ♥♥

Mon deuxième film pref' 8D *w* Je le regarde encore demain xD (Je le remettrais bien maintenant mais je vais devoir dormir quand même... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Heaven's Postman [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Postman [ Film ]   Heaven's Postman [ Film ] EmptyDim 24 Juil - 14:56

L'ange JongJong *______* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Heaven's Postman [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Postman [ Film ]   Heaven's Postman [ Film ] EmptyDim 24 Juil - 15:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop >< Ah j'adore ce film, faudra que je le re Look xD ><
Revenir en haut Aller en bas
loulilulu
Asia Débutant
loulilulu


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Loiret

Heaven's Postman [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Postman [ Film ]   Heaven's Postman [ Film ] EmptyDim 23 Oct - 12:15

j'ai adorée
je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-love45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Heaven's Postman [ Film ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Postman [ Film ]   Heaven's Postman [ Film ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's Postman [ Film ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Day [ Film ]
» The Host [Film]
» 8UPPERS [Film]
» GANTZ [film]
» Blind [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: