ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 8UPPERS [Film]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

8UPPERS [Film] Empty
MessageSujet: 8UPPERS [Film]   8UPPERS [Film] EmptyMer 20 Juil - 2:49

8UPPERS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre alternatif : Pacchi Uppers (パッチアッパーズ)
Année : 2010
Réalisateur : Nakamura Teppei
Genres : Comédie, Action, Musical

Cating :
(Les acteurs sont les membres du groupe Kanjani8)
Ryo Nishikido ♥ ~> Ace
Yokohama Yu ~> Mac
Shibutani Subaru ~> Arsenal
Tadayoshi Okura ~> Johnny
Yasuda Shota ~> Toppo
Murakami Shingo ~> Jacky
Maruyama Ryuhei ~> Gum

~Résumé~


Le Club "THE EIGHT" est géré par un groupe de 7 amis, ayant tous grandi dans le même orphelinat, créant ainsi des liens très puissants entre eux. Lorsqu'ils ne s'occupent pas du Club, ils agissent en tant que "nettoyeurs" sur des contrats qu'on leur a passés et ils doivent se débarrasser d'objets ou de personnes encombrantes. Leurs cibles sont toujours de mauvaises personnes. De plus, leurs actions sont illégales et ils peuvent être assez violents. Un jour, l'objectif est de se débarrasser d'un carton mais celui-ci contient un bébé. Un dilemme va alors se poser : vont-ils le garder ou l'abandonner dans un orphelinat ?


Source : Nautilijon

~Bande Annonce~



~Avis~


J'ai regardé ce film pour Ryo Nishikido dont je suis fan, je voulais connaitre un peu son autre groupe (Il est aussi dans NEWS) et ce film avait l'air marrant :D ! Alors j'ai regardé et j'ai adoré ! Il est très drôle mais émouvant à la fois, chaque personnage à sa particularité. Puis je suis contente car je les apprécies déjà ces petits Kanjani8, sont tout marrants ! En plus on entend quelques chansons pendant le film, c'est agréable *w* ! Puis j'aime beaucoup Okura, je l'ai trouvé trop adorable *w* ! Bref j'aime le groupe et j'aime le film ! Je le recommande à tous ceux qui aiment le mélange comédie / action. Si vous ne connaissez pas le groupe c'est pas grave du tout, je connaissais que de nom & j'ai beaucoup aimé quand même ! *w*


~Ma Note~

16/20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Neryia
Asia Débutant
Neryia


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

8UPPERS [Film] Empty
MessageSujet: Re: 8UPPERS [Film]   8UPPERS [Film] EmptyLun 9 Avr - 20:58

EITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO http://www.laymark.c

J'ai tout simplement adoré ce film. L'histoire est cohérente, les Eito jouent bien, le petit est vraiment adorable. L'ambiance de l'intro rappelle un peu les vieux films de gangsters, ou plus récemment Reservoirs dogs ou Pulp fiction. Nos Kanjas sont vraiment classes en costume noir, et Maru est impressionnant quand il se bat. Passé l'intro, on les retrouve tels qu'on les imagine au naturel (ou presque). L'équilibre entre les scènes avec le petit et les scènes de bagarres est parfait. Mon moment préféré est je pense les courses au supermarché, mais je ne veux pas spoiler donc je vais m'arrêter là. Fan des Eitos ou pas, regardez-le ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
8UPPERS [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: Dramas/Films-
Sauter vers: