ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blind [Film]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuna-chaan
Asia Amateur
Kazuna-chaan


Messages : 153
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon Oppa ♥

Blind [Film] Empty
MessageSujet: Blind [Film]   Blind [Film] EmptySam 24 Mar - 0:30



● Blind ●


Blind [Film] Blind_1543



● Nom: 블라인드, Blind
● Réalisé par: Ahn Sang Hun
● Année: 2011
● Pays: Corée du sud
● Genres: Thriller
● Durée: 1h50


● Casting:

Yu Seung Ho : Kwon Ki Seop
Kim Ha Neul : Min Soo Ah



● Résumé:

Soo Ah est étudiante à l'académie de police, mais un jour, en allant chercher son frère, elle devient aveugle suite à un accident. Bien qu'elle soit aveugle, Soo Ah rencontre un homme qui s'avère être un tueur en série. Elle s'en sort malgré tout et va en parler au poste de police mais les policiers ne la croient pas car elle est aveugle et n'a rien pu voir.
Un jeune homme nommé Ki Seop prétend avoir vu la scène et témoigne tout au contraire de Soo Ah. Après ce témoignage ces deux personnes vont s'entre aider pour arrêter le tueur en série, mais celui-ci va essayer de les tuer.

Vont-ils y arriver ?

Source: Nautiljon



● Trailer:




● Une petite MV:
/!\ Comme toute MV, celle-ci contient quelques spoils! /!\



● Mon avis:

Bon, bon par où commencer? ^^ Alors tout d'abord je tiens à dire que je trouve que le trailer ne donne pas trop envie de regarder enfin je trouve qu'on à l'impression que ce film va faire super peur ou quoi.. Alors que pourtant du tout, enfin après tout depend les personnes, mais je sais que personnelement je suis une âme sensible si on peut dire enfin pas trop trop non plus hein !! x) Mais enfin voilà c'est pas trop mon truc de regarder un truc qui à l'air de faire peur SEULE et pourant ben ce film j'ai pu! toute seule le soir dans le noir comme une grande! 8D xDD ! Donc voilà pour ceux ou celle qui ont été démotivée à cause du trailer je dirai qu'il ne faut pas trop s'y fier, après oui il y a quelque scène pas jolie c'est pas un film rose après tout x) Je ne suis pas très explicite mais au pir vous pouvez toujours chercher d'autre avis sur internet pour vous fixez, et voir si vous vous lancez! :) Enfin bon, passons! Donc ce film est mon dernier coup de coeur !! Au début j'étais pas trop partante à cause du trailer je me suis dis mouais bof pas trop mon truc.. Et puis au final le soir je savais pas quoi regarder donc je me suis dis pourquoi pas! Et ben je suis bien contente de m'être lancée! J'ai completement accroché! Je sais pas comment expliquer mais je trouve que les roles sont joués a merveille! Et puis l'histoire est super bien ficelée, et puis certaine scène sont tellement palpitante.. et d'autres tellement touchantes.. Je sais pas comment dire.. Mais vraiment j'ai aimé et du coup je suis absolument à la recherche d'un nouveau K-film !! xD Des propositions en passant? ^^ Ahah! J'ai tellement aimé que je l'ai reardé deux fois de suite le soir toute seule et le lendemain chez mon frère qui lui aussi a adoré! :) Après cela reste mon avis! :DD Pour ceux qui sont intéréssés le film ce trouve sur la Kaji-Fansub! (Il est de SUPER bonne qualité en plus! :O *O*) Après cela reste mon avis! Je serai vraiment contente de savoir le votre d'ailleurs! :)
AH !! J'allais oublier.. Yu Seung Ho est tellement magnifique <3



● Votre avis?

Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Blind [Film] Empty
MessageSujet: Re: Blind [Film]   Blind [Film] EmptySam 24 Mar - 14:59

  • Merci beaucoup pour l'affiche :D ! J'irais le télécharger et j'essayerais de le voir et donner mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Blind [Film] Empty
MessageSujet: Re: Blind [Film]   Blind [Film] EmptySam 24 Mar - 16:09

Je veux le voir d'après ton avis xDD
Cours le chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna-chaan
Asia Amateur
Kazuna-chaan


Messages : 153
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon Oppa ♥

Blind [Film] Empty
MessageSujet: Re: Blind [Film]   Blind [Film] EmptyDim 25 Mar - 20:22

J'espère que vous ne serez pas déçu !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind [Film] Empty
MessageSujet: Re: Blind [Film]   Blind [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: