ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dream High [ Drama ]

Aller en bas 
+2
Park ChanHyo
Park RiHyo
6 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Dream High [ Drama ] Empty
MessageSujet: Dream High [ Drama ]   Dream High [ Drama ] EmptyMer 9 Nov - 19:59

    Dream High [ Drama ] -%25EB%2593%259C%25EB%25A6%25BC%25ED%2595%2598%25EC%259D%25B4OST_Part.1+%2528Dream+High+OST%2529

    Nom : 드림하이, Dream High
    Réalisateur : Lee Eung Bok
    Scénariste : Park Hye Ryeon

    Année : 2011
    Genre : Romance, École
    Épisodes : 16

    Casting :

    EunJeong : Yoon Baek Hee
    IU : Kim Pil Suk
    Ok TaecYeon : Jin Guk
    Kim SuHyeon : Song Sam Dong
    Jang WooYoung : Jason
    Suzy : Go Hye Mi

    Résumé :

    Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.

    Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.
    Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Girin. Après avoir réussi les épreuves d'entrée, il n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale.
    Étudiant, Jason vient à Girin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.
    Go Hye Mi est la fille la plus populaire de Girin. Elle montre aux autres l'apparence d'une jeune fille souriante, énergique, talentueuse, mais à l'intérieur se cache un triste passé.
    Yoon Baek Hee respecte énormément Go Hye Mi, qui semble avoir tous les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales.

    Preview :


    Voir les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma note :

    18 / 20

    Mon avis :

    J'ai beaucoup aimé ce drama, les personnages sont vraiment bien ♥ Bon ok surtout celui de TaecYeon et SuHyeon que j'ai beaucoup aimé, ils sont très différents mais tous les deux autant attachant :D ! Et une une fois l'héroïne ne finit pas avec le même gars dans tous les dramas ( ceux qui se détestent au début et finalement qui s'aiment ). Les musiques sont super aussi ♥ IU et WooYoung sont trop mignons ♥ C'est ce drama qui m'a rendu " fan " d'eux :D ! Enfin surtout de la voix de WooYoung que j'aimais déjà avant le drama (: Il y a vraiment de belles voix parmi eux c'est impressionant ♥
    Bref' à regarder ! Et vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Dream High [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Dream High [ Drama ]   Dream High [ Drama ] EmptyVen 11 Nov - 14:13

Dream High L'un des meilleurs drama :D Avec TaecYeon :P
Revenir en haut Aller en bas
agassi17
Asia Débutant
agassi17


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

Dream High [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Dream High [ Drama ]   Dream High [ Drama ] EmptyJeu 17 Nov - 20:35

J'ai pas encore vue ce drama mais après avoir lu de bonnes critiques je crois que je ne vais pas tarder à me lancer^^
gamsahabnida!
Revenir en haut Aller en bas
mama
Asia Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Dream High [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Dream High [ Drama ]   Dream High [ Drama ] EmptyVen 18 Nov - 0:42

se drama est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Shay-la
Asia Débutant
Shay-la


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Pruneaux rpz.

Dream High [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Dream High [ Drama ]   Dream High [ Drama ] EmptyDim 18 Mar - 14:04

Suzyyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
sweetie73
Asia Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Dream High [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Dream High [ Drama ]   Dream High [ Drama ] EmptyDim 29 Avr - 18:34

Super drama (en même temps j'adore tous ce qui est danse et tous => cas desespéré --' ^^) mais sincerement il est vraiment bien je le conseil vivement ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream High [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Dream High [ Drama ]   Dream High [ Drama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream High [ Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big [Drama]
» Goong[Drama]
» Still, Marry Me [ Drama ]
» 49 Days[Drama]
» City Hunter[Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: