ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Still, Marry Me [ Drama ]

Aller en bas 
+4
Shay-la
Park ChanHyo
loulilulu
Park RiHyo
8 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Still, Marry Me [  Drama ] Empty
MessageSujet: Still, Marry Me [ Drama ]   Still, Marry Me [  Drama ] EmptyMar 5 Avr - 16:08

    Still, Marry Me [  Drama ] Photo106881


    Nom : Still, Marry Me
    Nom alternatif : The woman who still wants to marry ; 아직도결혼하고싶은여
    Réalisateur : Go DongSeon

    Année : 2010
    Genre : Romance, Comédie
    Épisodes : 16


    Casting :

    Eom Ji Won (Jeong DaJung)
    Wang Bit Na (Kim BuGi)
    Park Jin Hee (Lee ShinYeong)
    Choi Cheol Ho (Na BanSeok)
    KimBeom (Ha MinJae),
    Lee Pil Mo (Yun SangWoo)

    Résumé :

    Ce drama raconte la vie de trois femmes qui ont la trentaine et qui ont chacune une vision de l'amour bien différente.

    Lee Shin Yeong est une journaliste qui aurait pu épouser son petit ami de l'époque, mais qui a préféré partir effectuer un stage à Washington. En rentrant, elle se rend compte qu'elle a peut être fait une erreur et elle espère pouvoir reprendre sa relation avec lui là où elle s'était arrêtée, mais elle apprend qu'il ne l'a pas attendu et qu'il va se bientôt se marier...

    Jeong Da Jeong est une des traductrices les plus connues de Corée. Elle est belle, intelligente, élégante, du moins c'est l'image qu'elle renvoie aux autres. En réalité, elle est matérialiste et ne rêve que d'une chose : épouser un homme qui se rapproche le plus possible du prince charmant.

    Kim Bu Gi est une célèbre consultante dont le travail consiste à faire en sorte de rendre de nouveau "in" n'importe quel restaurant.
    Après avoir rompu avec son petit ami, qui se servait d'elle et avec qui elle était depuis plus de dix ans, elle décide de reprendre sa vie en main.
    Elle devient alors une femme d'affaire accomplie, froide de prime abord et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.
    Quant aux hommes, elle se plaît à les séduire et une fois pris dans ses filets, elle n'a aucun scrupule à les oublier tout aussi vite.

    Preview :


    Voir les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma note :

    17 / 20


    Mon avis :


    J'ai regardé ce drama grâce à KimBeom, où j'avais flashé dans Boys Over Flowers. Je voulais le voir jouer un peu plus en tant qu'acteur, et ce drama a été celui que j'ai choisis car c'était son plus récent. Malgré qu'il soit licencié une fille a fait un gros travail, de traduire tout le drama en 2 mois et demi pour l'anniversaire d'une amie et en a fait profiter à ceux qui voulait le regarder ( dont moi *w* ), je pouvais donc le voir même s'il était licencié. Concernant le drama, j'ai adoré ! Il est à la fois drôle et meugnon ! ( Surtout KimBeom *Q* ) Les couples sont vraiments sympas, des fois ils nous font tourner en bourrique quand ils durent " longtemps " à se mettre ensemble ou autre alors que nous on est pressées ( vous me suivez ? xD ). De plus, il y a une façon comique où tous les personnages se retrouvent, ils ont tous un lien avec quelqu'un d'autre c'est vraiment bien trouvé ( Et à chaque fois tu dis au personnage : " Mais quand est-ce que tu t'en rends compte ?! " ). En tout cas je vous le conseil, avec ma soeur on a bien rigolé et " bavé " devant.
Revenir en haut Aller en bas
loulilulu
Asia Débutant
loulilulu


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Loiret

Still, Marry Me [  Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me [ Drama ]   Still, Marry Me [  Drama ] EmptyDim 23 Oct - 12:15

j'ai bien aimée avec kim bum
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-love45.skyblog.com
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Still, Marry Me [  Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me [ Drama ]   Still, Marry Me [  Drama ] EmptyMer 21 Déc - 0:39

The beau Goss ! :P
Se drama est trop bien , je me souviens comment j'étais folle quand je voyais KimBum :P
Revenir en haut Aller en bas
Shay-la
Asia Débutant
Shay-la


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Pruneaux rpz.

Still, Marry Me [  Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me [ Drama ]   Still, Marry Me [  Drama ] EmptyDim 18 Mar - 14:06

KimBeom ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
sweetie73
Asia Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Still, Marry Me [  Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me [ Drama ]   Still, Marry Me [  Drama ] EmptyDim 29 Avr - 18:40

Pour moi ce drama était bien j'ai été un peu deçu ( j'en attendais trop comme d'hab ^^ ) il etait quand même interressant avec Kimbeom en plus ........ et le premier épisode est super drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Still, Marry Me [  Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me [ Drama ]   Still, Marry Me [  Drama ] EmptyMar 1 Mai - 19:08

Je l'ai vu juste pour Kim Bum trop beau *Q*
Revenir en haut Aller en bas
peluchekatia
Asia Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012

Still, Marry Me [  Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me [ Drama ]   Still, Marry Me [  Drama ] EmptySam 8 Déc - 21:10

oh dommage les liens ddl ne sont plus d'actualité, j'vais vu le trailer et j'ai succombé , j'attendrais que âme charitable à pitié d'une pauvre accros de dramas pour les liens http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
SHINEE35
Asia Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Still, Marry Me [  Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me [ Drama ]   Still, Marry Me [  Drama ] EmptyDim 26 Oct - 16:52

MERCI pour ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still, Marry Me [  Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Still, Marry Me [ Drama ]   Still, Marry Me [  Drama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still, Marry Me [ Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big [Drama]
» 49 Days[Drama]
» Cat Street [Drama]
» To the beautiful you [ Drama ]
» God's Quiz [Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: