ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 City Hunter[Drama]

Aller en bas 
+5
J-J
Nikori~
Park ChanHyo
nasaleya
agassi17
9 participants
AuteurMessage
agassi17
Asia Débutant
agassi17


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyJeu 17 Nov - 22:31

City hunter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre du drama :City Hunter
Nombres d'épisodes : 20
Genre: Action,Romance
Période de diffusion : 25/05/2011
Chaîne: SBS


Casting :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :


Lee Yun-Seong,un agent de communications Internationnales à la Maison Bleue,rencontre Kim Na Na, une jeune athlète de judo ,qui est garde du corps du président.Lee Yun Seong a une mission bien précise ,il doit venger son père qui a été tué injustement. Cependant pour mener à bien cette mission il ne doit en aucun cas s'attacher à des personnes ou tomber amoureux.Mais Lee Yun-Seong n'est pas seulement un agent mais aussi un coureur de jupon.Comment va évoluer leur relation?Lee Yun-Seong parviendra t-il a remplir sa mission?

Un avant goût:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis à moi:

C'est pour moi l'un des meilleurs drama 2011,il est à voir ABSOLUMENT^^L'histoire et bien solide et elle évolue au fur et à mesure des épisodes,on ne peut pas s'ennuyer.On a ici un mélange de suspenses,d'actions,d'amour et de mensonges,de bons ingrédients pour nous régaler.Les fins de chaque épisode nous donnent l'eau à la bouche,voir la suite est inévitable.Les épisodes durent plus d'une heure et j'avais l'impression qu'ils ne duraient que 20 minutes,le temps passé trop vite avec ce drama!Je suis un peu triste aujourd'hui de l'avoir terminé lol,j'en veux encore http://www.laymark.c !!
L'ost est sublime,je trouve qu'il correspond tout à fait au drama,il lui donne une certaine intensité qui fait toute la différence!Franchement,si vous ne l'avais pas encore vu alors c'est le bon moment pour commencer mais si vous l'avais déjà vu alors je vous dis BRAVO vous avez fait le bon choix http://www.laymark.c !
Pour moi City Hunter vaut un jolie 19/20!
Revenir en haut Aller en bas
nasaleya
Asia Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 31
Localisation : marseille

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyMar 22 Nov - 22:27

je les vu sava il est bien faut suivre l'histoire hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyMer 21 Déc - 0:38

Merci de l'avoir présenté ! :) Il faut que je le regarde ! ><, j'ai entendu que de bonne critique :)
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyMer 21 Déc - 1:23

Merci ♥ C'est le prochain drama sur ma liste xD
Revenir en haut Aller en bas
J-J
Asia Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Herault

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyDim 1 Jan - 18:13

Un des meilleurs drama de 2011. Un conseil: vous devez absolument le voir! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetie73
Asia Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyDim 29 Avr - 18:31

Je les vu il y a 2 mois et je peux dire que je m'attendais pas a sa !!!! Il est touchant, marrant , flippant , romantique ...... enfin bref tous ce qu'on peux attendre d'un dramas incroyable !!!! la fin est un peu confuse mais malgrès tous il reste un de mes favoris !! je vous le conseil vous serez vraiment dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyMar 1 Mai - 19:07

Je les enfin terminé sur la télé xD Il est trop trop trop Bien J'ai adoré !! :33
Je mettrais un 19/20 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Gi Ri
Asia Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyMar 26 Mar - 23:37

C'est mon premier drama , je l'ai vu deux fois , j'ai adorer ! C'est mon meilleur drama bien que j'en ai vu Beaucoup , sa reste l'un des plus magnifiques que j'ai vu , si j'ai le temps je le regarderais bien une troisieme fois ^^ surtout qu'il y a l'acteur Lee Min Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyMer 27 Mar - 14:05

  • Je pense que je devrais commencer ce drama avec ma soeur, beaucoup de monde l'a aimé, je me demande vraiment de quoi ça parle :D
Revenir en haut Aller en bas
alexx542
Asia Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] EmptyVen 9 Mai - 18:36

drama que j'aime beaucoup même si je l'ai commencé pour les 2 acteurs principaux.
L’héroïne n'a pas joué dans un clip d'un groupe comme big bang (quelque chose comme ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter[Drama] Empty
MessageSujet: Re: City Hunter[Drama]   City Hunter[Drama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter[Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: