ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyDim 6 Mar - 15:00

    Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] 243ev4x

    Nom : Sunao Ni Narenakute.
    Nom alternatif : Hard to say I love you / Il est difficile de dire je t'aime.
    Réalisateurs : Nishisaka Mizuki, Mitsuno Michio.
    Scénariste : Kitagawa Eriko.

    Année : 2010
    Genre : Drame.
    Chaîne de diffusion : Fuji TV.
    Épisodes : 11

    Casting :

    Tamayama Tetsuji dans le rôle de Ichihara Kaoru alias Linda
    Ueno Juri dans le rôle de Mizuno Tsukiko alias Haru
    Eita dans le rôle de Nakajima Keisuke alias Nakaji
    Hero JaeJoong dans le rôle de Park Sung Soo alias Doctor
    Seki Megumi dans le rôle de Nishimura Hikaru alias Peach


    OST : Hard to say I love you de Weaver ( J'aime beaucoup cette chanson )

    Résumé :

    L'histoire tourne autour de 5 jeunes personnes qui se rencontrent dans Shibuya, Tokyo par le populaire site micro-blog Twitter. Nous allons suivre le processus qui les mènera à une véritable amitié.
    Nakaji ( Eita ) travaille comme photographe débutant. Dans son enfance, il admirait son père, photographe de guerre. Mais ses sentiment se sont embrouillés lorsque son père a changé suite à des blessures reçues au champ de bataille.
    Nakaji rencontre Haru ( Juri Ueno ) sur Twitter et elle devient bientôt une personne spéciale dans sa vie. Haru est enseignante à temps partiel dans un lycée privé, frustrée par sa propre inexpérience. Haru développe des sentiments pour Nakaji, mais il l'a pousse durement loin de lui.
    Peach ( Megumi Seki ), l'amie d'Haru, poursuit une liaison avec son patron.
    Linda ( Tetsuji Tamayama ), le leader du groupe, travaille dans le domaine de la publication. Malgré son apparence flashy, Il est troublé par ses problèmes d'érection.
    Docteur ( Kim JaeJoong ) sous pression car les résultats de sa compagnie ne se sont pas améliorés.

    Teaser


    Voir les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Moi je les aies regardé sur Viikii mais je pense qu'ils y sont plus, donc vous pouvez regarder là mais je sais pas si ça marche j'ai pas testé )

    Mon avis :

    C'est le premier drama que j'ai fini ( enfin je crois ), et aussi un des premiers que j'ai regardé. Pourquoi ? Bah pour JaeJoong xD ! /SBAF / Et à vrai dire au début j'aimais mais sans plus ... On voyait pas assez JaeJoong TwT ! Et l'histoire était un peu ... Enfin il n'y avait rien qui bougeait, juste à temps que JaeJoong fasse sa vraie apparition *Q* ! ( Oui je sais je me focalise sur lui xD ! ) Mais n'empêche on me dit que ce drama est dans le genre " Drame ", moi je trouve pas trop. C'est un groupe d'amis qui se sont rencontrés par Twitter, ils sont tous aussi spéciaux les uns que les autres, mais en effet il y aura un gros drame ... Ça je vous le laisse découvrir xD ! En plus JaeJoong en mode pas-doué faut vraiment voir ça ( pour s'excuser il se cogne la tête sur la table ), puis avec sa petite soeur il est trop mignon. Pour les fans de DBSK je vous conseille fortement ce drama ! Et pour les autres, bah si vous vous ennuyez pourquoi aps après tout ;P ! On s'accroche à l'histoire au fur et à mesure. Oh et un conseil ! Les fans de Jae' ne sautait pas quand vous le voyez hein / SBAF /
    ( Mon avis est basée sur ma mémoire, ça fait longtemps que je l'ai vu donc voilà xD ! Fiez-vous plutôt à d'autres avis dans ce cas * Sors * )


Source : dtfansub + kehai-fansub
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyVen 8 Avr - 17:43

Ah oui tu m'en avais parlé :3 ! L'a l'air pas mal du tout ce drama :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyVen 8 Avr - 18:14

  • Il est pas mal du tout *Q* ! ( Bon ok surtout JaeJoong / SBAF / ! )
    En fait ce que j'ai adoré le plus c'était son caractère, et le moment où il a parlé Coréen 8D ! * Fonce revoir le moment *

    Quelques moments de Jae' :


Spoiler:

    Mince je ne trouve pas mon moment adoré sur youtube / SBAF /
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyMar 12 Juil - 20:50

MWAHAHAHAH *Q*!!!!!!

Oui j'ai adoré ce drama >< Bon j'ai pas fini //ZBAAF//... Je lookais Fuma No Kojiro et après j'ai oublié ... T_T Je vais le terminer >< ♥

C'était trop mignon xD J'adore le moment où Jae se met avec la fille xD... Et qu'il est avec sa soeur xD (Je sais pas si tu vois xD)
'Fin bref c'était trop trop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyDim 24 Juil - 14:54

Hihi celui là je le connais :X
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyDim 24 Juil - 15:11

tu connais Fuma? :O
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyDim 24 Juil - 16:40

Moi ?! Hein ? Non xD
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyDim 24 Juil - 20:37

Ah non tu parlais de l'autre drama xD Pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyDim 24 Juil - 21:26

Oui ! xDD tkkt pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Asia Débutant
Neryia


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] EmptyLun 16 Avr - 0:42

Ça fait un moment qu'il me tente ce drama. J'aime bien Eita en plus. Il faut vraiment que je trouve le temps de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]   Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunao ni narenakute ( 素直になれなくて ) [ Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big [Drama]
» Still, Marry Me [ Drama ]
» 49 Days[Drama]
» Cat Street [Drama]
» The Quiz Show II [Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: Dramas/Films-
Sauter vers: