ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Snow Flower [ Drama ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Snow Flower [ Drama ] Empty
MessageSujet: Snow Flower [ Drama ]   Snow Flower [ Drama ] EmptyMer 16 Mar - 21:28

    Snow Flower [ Drama ] Snowflower


    Nom : Snow Flower
    Nom alternatif : 눈꽃 ( Nunggoch )
    Réalisateur : Lee JongSu

    Année : 2006
    Genre : Romance
    Épisodes : 16


    Casting :

    Ara ( Yoo DaMi )
    Ki Bum [ Super Junior ] ( Ha YeongChan )
    Lee Jae Ryong ( Yoo KeonHee )
    Kim Hee Ae ( Lee KangAe )

    Park Ji Mi ( l'amie de DaMi )
    Kim Yeong Ok ( la mère de KangAe )
    Ji Seong Won ( Lee ShinAe )
    Lee Chan ( Ha InChan )
    Kim Bo Yeon ( Choi JungSun )


    Résumé :

    Lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, Yoo DaMi a été obligée d'emménager avec sa grand-mère. Au même moment, son père a disparu de sa vie et, depuis lors, elle le croit mort. Des années plus tard, sa mère est devenue un des auteurs les plus célèbres du pays, mais à cause de cela elle n'a jamais eu le temps de s'occuper de sa fille.
    Un jour, DaMi intercepte un appel de son père et réalise que sa mère lui a menti à son sujet. En colère, elle décide de se venger de sa mère en devenant actrice au lieu d'aller à l'université. Etonnamment, son premier film est tiré d'un livre écrit par sa mère. Pendant ce temps, Ha YeongChan ( KiBum ) - le beau-frère de son employeur - tombe amoureux d'elle, bien qu'elle le rejette.


    Preview :


    Voir les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma note :

    13 / 20


    Mon avis :


    Alors avec ma soeur on l'a regardé pour KiBum car on voulait le voir en tant qu'Acteur vu qu'il ne se montre plus dans les Super Junior. Donc c'est le seul que ChanHyo ait trouvé qu'on puisse regarder, donc voilà pourquoi on l'a regardé :3
    Alors par contre c'est un drama totalement déprimant ( xD ), je comprends pas pourquoi il ne mette pas " Drame " dans le genre, et la fin n'est pas une happy end. De plus on voit pas autant que ça KiBum TwT !
    Mais je ne regrette toujours pas de l'avoir regardé, car j'ai appris le Coréen et de plus on s'attache vraiment aux personnages, nous on regardait que pour KiBum au début donc on se lassait quand il était pas là et on le réclamait toujours. Mais au fur et à mesure je commençais à aimer les autres personnages, surtout le docteur qui est trop mimi :3
    En bref' si vous aimez les happy end et voir des dramas qui font rire, eh bah lui c'est tout le contraire xD ! ( Enfin on peut quand même rire hein ! )


Dernière édition par Park RiHyo le Ven 25 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Snow Flower [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flower [ Drama ]   Snow Flower [ Drama ] EmptySam 19 Mar - 16:58

KiBum & Ara ! 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Flower [ Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: