ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos 5 groupes

Aller en bas 
+2
neko_hero
Park RiHyo
6 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyLun 7 Mar - 18:24

Annyeong !


  • Bon voilà je remets dans le Flood pour pouvoir parler de ça. Comme l'autre sujet, tout est écrit dans la titre, on doit faire un classement.

    Cette fois de nos groupes pref's, et on doit en dire que 5 ( ça serait plus facile que les asiatiques xD ! )

    Encore INTERDICTION de mettre deux groupes ( ou plus ) par classement.


    Neko-hero :
    Spoiler:

    Nikori :
    Spoiler:

    Park ChanHyo :
    Spoiler:

    Park RiHyo :
    Spoiler:



    Justification de mon classement :


    1. DBSK
    Premier groupe que j'ai vraiment aimé. En fait avec ma soeur on aimait Big Bang et on ( ou elle ) avait décidé que c'était son groupe, donc moi j'en ait cherché un pour moi, je suis tombé sur un AMV de manga dont la musique était Purple Line ♫. J'ai essayé de connaître le groupe et voilà ! DBSK POWAA *Q* ! ( Le destin a fait qu'il fallait qu'on tombe toutes deux sur des groupes Coréens ♥ )

    2. Super Junior
    Troisième groupe où on s'est intéressé avec ma soeur. Déjà le nombre de choix de pref' dans les membres est grand, le nombre de différence physique des membres est grande, connaître le plus grand groupe Coréen ainsi que les reconnaître et les connaître c'était un défi pour nous. Est-il possible de reconnaître treize Coréens entre eux ? Sont-ils tous différents dans leur caractère ? Toutes ses questions se posaient. Et voilà, je me rappelle encore quand on essayait de les reconnaître avec ma soeur dans It's You *Q* !
    On s'était même trompé entre HeeChul & SungMin, enfin Chloé s'était trompé et moi je l'avais corrigé. C'est pourtant elle qui m'apprenait leur physique je me rappelle encore de quelqu'un de leur surnom : KyuHyun = Le nouveau ( Trop difficile à prononce avant xD ) HeeChul = Le fou ( en rapport avec Don't Don ) SungMin : G-Dragon ( il a un air de ressemblance ) YeSung = YooChun ( sur une photo il lui ressemblait )
    Enfin bon, tellement de souvenir *w* !
    Me rappelle que ChanHyo m'avait envoyé " Kanjin " au lieu de " KangIn " xD !
    Bref' ! Voilà :3

    3. Big Bang
    Premier groupe qu'on a connu, on s'ennuyait et on a regardé sur un blog des musiques et les voilà qui arrivent *w* ! Premier clip que j'ai apprécié : GARA GARA GO là où j'ai compris qui était le gars à la belle voix ; TaeYang.

    4. SHINee
    Eux je les aies adoré depuis Lucifer, enfin déjà depuis Ring Ding Dong mais ils n'étaient pas encore dans mes groupes pref's. Depuis Lucifer je regarde des vidéos d'eux, cherchent des photos m'intéressent à eux ... Enfin voilà quoi ^0^ !

    5. MBLAQ
    Alors pendant 10 bonnes minutes devant mon ordi j'hésitais entre eux et BEAST ( xD ). Mais si je voudrais voir un concert d'un des deux ce serait plutôt pour MBLAQ ( à part YoSeob dans BEAST je préfère les membres d'MBLAQ ). Je me suis jamais vraiment intéressé à eux un moment. Juste que j'adore G.O & Mir *Q* ! Je les aimes tout deux autant :3. Je préfère voir G.O & Mir que YoSeob tout seul donc voilà =)



    Nous avons que des CDs et DVDs des trois premiers groupes donc eux je n'hésite pas :3
    SHINee non plus. Mais vraiment c'était difficile de choisir entre MBLAQ & BEAST ( ainsi qu'Infinite xD ! )


Dernière édition par Park RiHyo le Mer 9 Mar - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyLun 7 Mar - 23:16

Bon alors mes groupes asiatiques preferé sont:

1.- DBSK
2.- B2ST
3.- 2NE1
4.- KAT-TUN
5.- SS501

Justification de mon classement:

1.- DBSK http://www.laymark.c
DBSK est le premier groupe coréen que j'ai connue ^-^. Une amie de msn m'avais parlée de ce groupe et je lui ai demandée qu'elle chanson etait sa pref' pour aller l'écouter xD Puis elle m'as passer un lien du clip de Survivor ^^ j'ai adorer les premieres notes xD Et là... paf! D'enormes frissons! La voix de Jaejoong! xD Il est trés beau mais la premiere chose que j'ai aimé c'etait sa voix! Je sais pas pourquoi xD Mais à chaque fois que je l'écoute chanter... même s'il ne fait pas de notes hautes j'ai toujours eu des frissons >< Bon xD je ne vais pas me focaliser que sur lui xD J'adore le style musicale du groupe et leurs coregraphies... mon dieu!!! Leurs chorés sont magnifiques! J'adore, elles ont quelque chose je trouve ^0^! Les lives sont magnifiques aussi, ils ont tous des supers voix *0* enfin bref mon groupe prefere quoi xD

Spoiler:

2.- B2ST http://www.laymark.c
J'ai connue B2ST avec ma soeur ou alors grâce a ma soeur (mes souvenirs son confus xD) On regardais des informations sur un groupe, chanteur/euse ou un drama xD m'en rappel plus exactement. On est tombé sur un site qui passais des musiques asiatiques sur un petit Ipod. On ne faisait pas tellement attention aux chansons qui passait xD Et là! Le miracle xD On entend une super chanson Bad Girl ^0^ et on a tout de suite regardé qui chantait et c'etait eux xD Bon après je n'ai pas fait tellement de recherches sur eux ma soeur m'a donnée la chanson et le temps passa... xD Puis quelques temps plus tard je ne sais pas par quelle miracle je decide d'aller voir ce qu'ils avait fait d'autre puis j'ai vue qu'ils avait sortis un 3ème minialbum. J'ai écoutée le 3 minialbums et j'ai tout de suite accrocher! J'adore! Tout simplement xD


3.- 2NE1 http://www.laymark.c
2NE1, c'est ma soeur qui m'en parler souvent xD Mais elle me disait qu'elle avait écoutée une chanson et que c'etait bof donc du coup j'ai pas trop fait attention à ce group xD Puis à chaque site asiatique on parlais des 2NE1 donc du coup j'ai regardée quelque videos sur YouTube et j'ai adorée! ^-^ Pendant cette pèriode ma soeur ecoutais souvent I Don't Care que je ne connaissais pas xD Donc quand je lui ai demandée qui chanter elle m'a repondue 2NE1 et bref... j'ai appris à les connaîtres petit à petit et à les aimer *0* Maintenant j'adore!! Et j'attends avec impatience leur nouvel album >0^


4.- KAT-TUN http://www.laymark.c
Alors KAT-TUN... xD J'ai connue KAT-TUN grâce à Kame xDDD On regardais, avec ma soeur, Nobuta Wo Produce xD Puis on adorais vraiment les deux protagonistes xD Kame et Yamapi *0* et ma soeur a commencée à faire des recherches sur eux et a decouvert qu'ils chantais ^-^ Du coup je suis allée voir un peu KAT-TUN car je préfere Kame à Yamapi xD, même si j'adore Yamapi <3, et j'ai connue plusieurs chansons (horreur!!! J'ai oubliée la chanson avec laquelle je les ai connue!!! >< Gomen ne!). J'adore les solos de Kame *0* Someday for Somebody, 1582 et la derniere Plastic Tears *0*. La première chanson que j'ai écoutée de lui etait Seishun Amigo avec Yamapi!! J'adore! xD


5.- SS501 http://www.laymark.c
Alors je ne me souviens plus comment j'ai connue SS501 xD Ça commence à dater xD Je sais que c'est ma soeur qui m'a fait connaître avec la chanson Love Like This mais après plus aucun souvenir xD J'aime bien ce qu'il font ^-^ puis ils sont trop beaux xD Mais au début impossible de les reconnaitre xD Je trouvais qu'ils se ressemblais assez xD Donc avec ma soeur on s'amusait aussi à les reconnaitre lol. Maintenant je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tellement xD M'enfin... Ma chanson preferé est Déjà Vu *0* xD


J'hésitais aussi entre échanger les places de KAT-TUN avec SS501 mais bon, j'ai du faire un choix puis c'est celui-là >< xD
Oh! J'adore aussi les MBLAQ et SHINee! *0* Mais ils n'entrent pas dans mon top 5 ^^ Sinon Big Bang ouais xD J'adore ce que fait Taeyang en solo ^-^ et G-Dragon j'aime bien aussi ^^ mais sinon, pour Big Bang, j'ai écoutée quelques chansons et à part une ou deux j'accroche pas trop ><
Et sinon pour Super Junior bah... xD J'aime bien ce qu'il font ^^ j'aime beaucoup d'ailleurs xD Mais voilà xD Il y a d'autres groupes qui passent avant ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyMar 8 Mar - 14:22

  • Neko-sshi → Oh c'est une amie qui t'as montré DBSK ? *w* Et elle en est toujours fan ? Oh Survivor, la première musique où j'ai flashé *Q* ! J'aimais bien Purple line mais Survivor ... M'en rappelle très bien la première fois où je l'ai regardé xD ! Toi aussi tu préfère JYJ ? :3 ( Moi normal mes trois pref's sont ensemble xD ). Oui de belles voix puissantes *Q* !

    BEAST =D ! Il est trop ce groupe *Q* ! Avec leurs superbes musiques *w* ! Comment en détester une, hein ? xD

    2NE1 *Q* ! Bah dis donc c'est ta soeur qui t'as mis dans la K-Pop ? xD C'est la groupe que je pref' de filles *w* !! ( Encore un point commun sur nos goûts xD ! )

    KAT-TUN, à part No more Pain je connais rien du tout xD ! À part une vidéo où Jin se fait clasher par Jun mais sinon je connais pas trop x]

    Han *Q* ! Toi aussi t'as flashé sur Love Like This ? Avec ma soeur on se demandait comment ils ont pu créer une musique aussi bien ? Pour nous c'était iréel xD ! J'adore quand Park JungMin secoue ses cheveux dedans *Q* ! Bref' xD !
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyMar 8 Mar - 15:36

Non xD En fet c'est moi qui ai commencée à aimer la musique asiatique xD Mais voilà xD Ma soeur est un vraie fouineuse donc faut toujours qu'elle aille chercher pleins de trucs et du coup elle découvre des nouveaux groupes ^-^ xDDD Une vraie petite detective lol

Tu connais que No More Pain! O.O! Ah mon dieu! xD Faut que t'aille écouter tout de suite RESCUE! (En plus Kame est trop beau dedans >///< xD) ou leur derniere, j'aime beaucoup aussi ^-^, Ultimate Wheels. Je te conseil aussi Precious One T^T, Do the motion, give me give me give me, Change U World... etc... xD J'arrete là xD

Ah oui! Love Like This est super!!! On a tout de suite adorer avec ma soeur!! Puis après j'ai connue Déjà Vu est... j'aime encore plus! xD Park Jung Min est trop beau dans cette video xD Love Ya aussi est magnifique >< Oh! Et dans le clip de A song calling you je trouve Park Jung Min trop mignon! Il m'éclate à la fin quand il fait l'escalier http://www.laymark.c xD Je trouve ce clip super sympa à regarder ^-^ ils sont marrants lol
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyMar 8 Mar - 21:40

A moi ! :3

1. BigBang : 1er groupe que j'ai connu, et le 1er qui m'a fais rêver, ils sont jeunes et beaux, ils ont tous des belle voix, ils dansent super bien, je ne me lasserais jamais de leurs Chansons, merci a ma soeur de me les avoir fais connaitre ♥

2. Super Junior : Troisième groupe que j'ai connu, quand je les ai vu, waouh ! ils sont beaucoup, je passer mes journée a connaitre leur prénoms et a les différencier, ralala de bon souvenir :3♥

3. DBSK :
deuxième groupe que j'ai connu, grace a ma soeur, Purple line, 1er clip que j'ai vu d'eux, me souviens, je trouvé JaeJoong trop beau, ensuite il y a eu Suvivor, mon coup de coeur ♥

4. BEAST : Au début je ne voulais pas connaitre se groupe, car une amie de ma soeur le connaissait déjà et je voulais pas connaitre le même groupe que elle ( allez savoir pourquoi XD )
Bref et un jour j'écouter un remix de musique Coréenne et j'ai entendu a musique SHOCK j'ai tout de suite voulu connaitre se groupe ♥

5. MBLAQ : Alors là je ne sais même pas peut etre grace a G.O. qui avait chanté avec Nassun, qui ma fais beaucoup aimer le groupe :)♥

" Me rappelle que ChanHyo m'avait envoyé " Kanjin " au lieu de " KangIn " xD ! "
Ahaha oui c'est vrai :X
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyMar 8 Mar - 22:04

  • ChanHyo → BEAST je crois aussi que c'ets grâce à " Y " que je t'avais surement fait écouter :3

    Je ralumerais cet ancien portable pour voir quand on les as connu ( si je m'en rappelle bien c'était le 28 Février )

    Neko-sshi → Ah ok *w* ! Avé ta soeur alors *Q* !
    Oui on me dit tous qu'elle est bien mais je suis jamais partie écouter je sais pas pourquoi, je dois l'écouter ! xD ( Mais là je dois bientôt go =w= ) Ok j'irais regarder tout ça demain *w* !

    Je suis d'accord avec tout ça *w* ! Sauf que je connais pas le dernier clip xD ! J'irais voir *Q* !
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyMer 9 Mar - 12:26

1.DBSK : Sans hésiter car c'est le 1er groupe dont j'ai écoutée la chanson "Rising Sun" je l'ai adoré à la minute où je l'ai entendu . J'ai découvert les DBSK sur la chaîne Arirang qui est formidable, est là sur le coup je vois les DBSK en live puis un extrait d'un de leurs concerts ,alors je suis aller sur mon ordi' tapé DBSK est je suis tombé sur Nautiljon .J'ai du me faire tous les bonus et lives qu'ils ont fait =) Et JJ et JS je suis tombé sous leurs charmes

2.KARA
: Le Girls band le plus connu en se moment ^^ J'entends leurs musiques depuis qu'une de leurs membres est était retiré . J'adore ce groupe est je l'aimerai toute ma vie !

3.Super Junior
:J'ai du passer aussi au moins 1 semaine Non - Stop pour les différencier mais peu après je suis tombé sous le charme de Lee Teuk le leader car il était magnifique .Et Eunhyuk car sa manière de danser était unique =]

4.F(X):Je l'ai découvert grâce à Amber qui est la meilleur ami de Nicole (KARA) puis j'ai adoré leurs style de vêtements et style de musiques .

5.B2ST :Connue depuis leurs débuts avec BaD Girl =)) Puis j'ai mis de côté ce groupe jusqu'à qu'ils sortent SHOCK et SOOM est là le coup de foudre avec le membre Hyun Seung ,je me suis dit que c'est l'un des meilleures groupe K-POP après DBSK bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyMer 9 Mar - 17:57

" BEAST je crois aussi que c'ets grâce à " Y " que je t'avais surement fait écouter :3 "
BEAST ?
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyMer 9 Mar - 19:24

  • ChanHyo → Ah oui pardon je voulais dire MBLAQ xD !

    Nikori → Ah Amber est la meilleure amie je Nicole ? =O
    Je savais pas xD ! Ah tu es une qui aime le plus de groupe de fille je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyMer 9 Mar - 19:48

Bah ouais sans doute :)
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyMer 9 Mar - 20:29

@Nikori:
J'aime beaucoup aussi KARA! Je les ai connues il n'y a pas longtemps xD Avec Lupin! J'adore cette chanson! J'ai tout de suite accrocher *0*
F(x) je les ai entendues à la KpopFM mais j'ai pas vraiment fait attention ^^U. J'avais aimée les musiques qu'ils passais. Faudra que j'aille voir sur YouTube ^^ http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyJeu 10 Mar - 11:28

Citation :
* Nikori → Ah Amber est la meilleure amie je Nicole ? =O
Je savais pas xD ! Ah tu es une qui aime le plus de groupe de fille je pense :3

OUi c'est sa meilleur amie ^^
J'aime beaucoup aussi les groupes de fille ça change un peu des groupes de garçon =)
PS : ça évite qu'un groupe te soule LOL
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyJeu 10 Mar - 13:28

  • Oui c'est sûr :3
    Moi je préfère les garçons xDD !
    Même si des fois j'adore les filles *w* !
    Mais je n'ai pas encore trouver de groupe de filles trop accrochant ( Enfin si mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyJeu 10 Mar - 19:46

Ne t'inquiète pas Lol t'en trouvera un moi mon groupe fille le plus accrochant c'est KARA et comme groupe garçon c'est DBSK !!!

Neko ou sinon sur Nautiljon il y a tous les lives des F(X) tu vas adorer ce groupe !!
Contente que tu aime aussi KARA =)
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyLun 14 Mar - 17:40

J'ai été voir les f(x) uah!!! *0* J'adore!!!! Elles ont trop la class! xDDD Elles sont trop belles en plus *^*!!!
J'aime beaucoup le style de Victoria ^-^ mais à voir qui sera ma preferé xD Par contre je trouve que Amber ressemble, dans certains clips, à un garçon... en plus elle a une voix grave http://www.laymark.c ^^U

En tout cas merci Nikori >-^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyLun 14 Mar - 19:35

De rien contente que ça te plaise j'attends avec impatience de savoir ta préféré !! Ne te trompe pas XDD =)
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyJeu 17 Mar - 2:57

Oh Nikori *W* je... je suis tombée amoureuse de ce groupe!!! xDDD Elles sont vraiment geniales!!! >/////< Vraiment merci beaucoup!!!! http://www.laymark.c

J'ai eu du mal à choisir une préferé... (j'ai mis 3 jours xD) et j'ai enfin fait mon choix! xD Bon alors tout d'abord mes 3 préferés sont: Krystal, Luna et Victoria.

J'aime beaucoup le look de Victoria et de Krystal (surtout sa derniere coupe de cheveux *^* je sais pas pourquoi mais j'adore!! Au début je trouvais ça un peu bizarre mais à force de regarder j'ai adorée ><).
J'adore comment Victoria danse *^* et la voix de Luna ^////^

Mais voilà xDDD J'ai un petit faible pour Krystal http://www.laymark.c Donc conclusion, c'est Krystal ma préferé >/////<

Alors je me suis trompée ou pas? O.o xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyJeu 17 Mar - 15:59

Non pas trompé malgré que je préfère Amber !! Krystal reste la 2 ème =))
Victoria danse super bien et niveau vocal Luna est forte aussi contente que ce groupe te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
appl3-addict
Asia Débutant
appl3-addict


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Villeméré

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyJeu 13 Oct - 23:03

1 - Wonder Girls : premier groupe Coréens que j'ai connu, donc elles ont une place spéciale ^_^. Même, si elles ne sont pas vraiment celles que j'écoute le plus... Je me suis rendu compte lors de leur reprise de Nothin' on You qu'elles me manquaient.

2 - T-ara
: j'étais tombée sur leurs Clip Bo Peep Bo Peep et j'avais adoré autant la chanson que les 2 versions du clip, et depuis même si elles changent totalement de concept à chaque fois, elles m’étonnent et "m'addicte" à leurs musiques, puis le fait qu'elles changent de leader, l'idée me plaît.

3 - Beast
: Au début je n'aimais pas trop, mais on vas dire que ça a été crescendo avec eux : Bad girl > sans plus. Mystery > le refrain me restais en tête. Shock > j'ai adoré. et là l'apogée : Take Care of My Girlfriend (Say No) et ainsi de suite. Sauf Soom qui m'avait pas trop plu mais il se sont rattrapés avec Beautiful.

4 - After School : J'aimais leurs musiques, mais je ne m'intéressais pas trop au membres, puis j'ai commencé à vraiment m'intéresser à elles avec "Because of you". J'aime le concept de "classe" des filles qui débarquent et d'autres qui partent. Et puis, elles peuvent faire plein de choses à côté : la carrière d'actrice de UEE, Orange Caramel, l'album solo de Ga Hee et Lizzy dans la sitcom All My Love.

5 - block B : Ils sont arrivés dans une période où pas mal de groupe sortaient, donc ils m’intéressais pas trop, jusqu'à ce que je lise un article où Cho PD déclarait laisser une liberté totale aux block B, ce qui forcément m'attira ^_^ et je trouve que les membres sont pas compatibles entre eux, ils ont tous des styles et des physiques totalement différents et j'aime bien (je sais pas trop comment expliquer).
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes EmptyVen 14 Oct - 10:35


Top 5 des groupes


1-2ne1:J'aime beaucoup ce groupe autant pour leur look, leur son ou leur voix ,sa reste le meilleur groupe pour moi.


2-Shinee:Leur musique me fait bouger tout simplement ,les chorégraphies sont génial ,très bon groupe.

3-Infinite Premier groupes masculins que j'ai connu et adoré donc y font forcement parti de mon top five.

4-Super junior:Je l'ai connais depuis peux je dois dire qu'au début j'étais pas trop emballer mais après avoir écouté plusieurs musiques cela m'a plu.

5-Perfume::Je ne savais pas vraiment qui mettre en 5ème position j'ai donc mis celle que j'écoute le plus Perfume ,premiers groupes asiatiques que j'ai connu .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 groupes Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 groupes   Vos 5 groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: