ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Empty
MessageSujet: YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ   YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ EmptyVen 4 Mar - 2:00

YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Homin2

  • YunHo des ChangMin des TVXQ ont été les invités spéciaux de l’émission Knee Drop Guru (MBC), et ont parlé de leurs sentiments envers la situation les liant avec les JYJ.

    YunHo a révélé : « Quand les trois membres ont déposé plainte contre la compagnie, je n’en savais rien. J’ai même été choqué de l’apprendre. J’ai eu le sentiment qu’on aurait pu changer les choses en discutant, et j’ai été déçu qu’ils aient décidé de poursuivre la comagnie en justice. »

    Quand le présentateur a demandé ce qu’il pensait des raisons qui ont poussé les JYJ aux actes, le chanteur a répondu : « Je pense que c’est parce que nous avons connu le succès à un très jeune âge, et qu’au Japon tout marchait très bien également. Je pense qu’ils se sont fié à ce sentiment. Les gens ont dis de nous qu’on était des traitres, et ça ne m’a pas dérangé, mais mes parents et ma famille ont été sérieusement affecté. Mon père est professeur et j’étais inquiet que des jeunes personnes puissent lui dire des choses blessantes sans connaitre tout ela situation. J’étais également inquiet que d’autres personnes soient également blessées. »

    Et lorsqu’on le questionna sur le dernier live qui a réuni les cinq membres au Japon, YunHo a dit : « J’étais vraiment inquiet ce jour-là. J’ai été beaucoup blessé car c’était le plus grand concert qu’on aurait pu faire au Japon, mais c’était également notre dernier concert. Mais j’avais le sentiment d’être triste, on aurait dit que j’étais d’accord avec tout ce qu’il s’est passé, alors j’ai fait de mon mieux. »

    ChangMin a ajouté : « Nous avons débuté au plus bas, et maintenant tout ce qu’on a pu faire c’était de gagner de l’argent. Désormais ils ne peuvent pas faire de promotion et je suis vraiment triste pour cela. »


    Mon avis :

    Contrairement à ce qu'ils disent moi je les trouve pas des " traitres " comme ils disent, mais je trouve tout de même qu'ils ont assez tort ... Pas que ce je suis sur JYJ, mais j'ai l'impression que YunHo et ChangMin sont pour l'agence et que leur amitié est passée maintenant, que JYJ ne font pas cette impression, moi c'est juste ça que je leur ... Mince je trouve pas le mot xD ! Que je trouve dommage on va dire. Comme YunHo qui dit que les JYJ n'essayent pas de les appeler alors que JaeJoong ne fait que ça ... Fichu procès.

    Et vous ? Vous en pensez quoi ?


Source : KPopFrance
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ   YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ EmptyVen 4 Mar - 12:41

Citation :
j’ai été déçu qu’ils aient décidé de poursuivre la compagnie en justice.
Cette phrase je crois pas qui dit la vérité car quand YooChun à écrit cette chanson sur SM, c'était pas pour rigolé.

Moi je pense que soit tous ce qu'ils ont dit est vrai ou que SM leurs à dit de dire ça parce que pendant qu'ils était en guerre entre eux.
YunHo et ChangMin n'ont pas cherché à contredire SM.
Citation :
Désormais ils ne peuvent pas faire de promotion et je suis vraiment triste pour cela.
Je t'adore Max =)
Ps: ça se fait pas de retourner toute la compagnie (Boa,SUJU, Shinee) contre JYJ, ou de les privées de toute promotion XS !!
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ   YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ EmptyVen 4 Mar - 23:49

  • Cette phrase je crois pas qui dit la vérité car quand YooChun à écrit cette chanson sur SM, c'était pas pour rigolé.
    → Je suis d'accord ^^

    Oui je sais même plus ce qui compte le plus maintenant pour HoMin >w< ! J'espère que c'est pas la SM :/ ...

    ça se fait pas de retourner toute la compagnie (Boa,SUJU, Shinee) contre JYJ, ou de les privées de toute promotion XS !!
    → Ouais c'est pas cool http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ   YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ EmptySam 5 Mar - 22:48

Pour moi, Le JYJ ont quand même eu raison >< Ils font ça pour eux, pour leur rêve, alors si leur conditions de travail sont nuls, forcément...
Puis c'est clair qu'il n'arretent pas d'appeler les deux autres (Que je vais traiter de crétin, désolé UxU) qui devraient choisir leur amitié avant une maison de disque ><

C'est vrai, ils ont commencé ensemble, et c'est grâce au fait qu'ils étaient UNI qu'on les adore autant... Alors DBSK UNI FOREVER!!! Ou je vais faire l'avocate en Corée è_é
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ   YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ EmptyLun 7 Mar - 1:41

Je ne trouve pas non plus que Yunho et Max soit des traitres. Je n'ai jamais pensée ça!!! O.O

Je pense, par rapport à tout ce que j'ai lue xD, que JYJ on eu leurs propres raisons de vouloir attaquer la SM. Ce que je n'accepte pas ce que l'amitié des 5 membres est en danger à cause de toutes ses histoires!! Qu'ils se separent c'est une chose mais qu'ils ne se contactent plus à cause de la SM c'est inacceptable!

Moi j'accepterais la decision finale... même si j'ai vraiment envie qui continue à chanter les 5 ensemble >< mais bon... je ne peux pas accepter de voir une amitié tellement forte égale à une relation entre frères se briser à cause d'un procès contre une societé.

Citation :

Yunho: Quand les trois membres ont déposé plainte contre la compagnie, je n’en savais rien.
Ouais je sais pas trop... c'etait quand même le leader... ¬¬ si le groupe a un problem je suis sûre qu'ils vont en parler entre eux avant d'utiliser les grands moyens... ú.ù surtout qu'a la base ils sont super amis donc...

Citation :

Yunho: mais mes parents et ma famille ont été sérieusement affecté
Là je suis désolé de te contredire Yunho >< mais d'aprés ce que j'ai lue et compris xD Son père s'est mis dans cette affaire alors que ça ne le concernais pas... même s'il est avocat ou le père de Yunho... il a pas a accusé et traité les JYJ comme il l'a fait! C'est quand même les meilleurs amis de son fils... respect par rapport à ça, puis en plus il y a des trucs qu'on ne dis pas en public ¬¬. Le père de Yunho m'etais totalement indifferent mais après ce ça j'ai commencer à ne pas vraiment l'apprecier ¬¬ même si j'aime autant Yunho >-^!! Ça n'as rien changer par rapport a lui ^-^

Citation :
ChangMin: Désormais ils ne peuvent pas faire de promotion et je suis vraiment triste pour cela.
Au moins ça prouve que HoMin pense toujours à JYJ *0*

Citation :
Comme YunHo qui dit que les JYJ n'essayent pas de les appeler alors que JaeJoong ne fait que ça ... Fichu procès.
ouais Ú,Ù

Citation :
ça se fait pas de retourner toute la compagnie (Boa,SUJU, Shinee) contre JYJ, ou de les privées de toute promotion
Ouais c'est vraiment deguelasse òó! Euh... j'ai le droit d'utiliser ce mot? O.o? xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ   YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ EmptyLun 7 Mar - 16:48

  • neko_hero a écrit:
    Là je suis désolé de te contredire Yunho >< mais d'aprés ce que j'ai lue et compris xD Son père s'est mis dans cette affaire alors que ça ne le concernais pas... même s'il est avocat ou le père de Yunho... il a pas a accusé et traité les JYJ comme il l'a fait! C'est quand même les meilleurs amis de son fils... respect par rapport à ça, puis en plus il y a des trucs qu'on ne dis pas en public ¬¬. Le père de Yunho m'etais totalement indifferent mais après ce ça j'ai commencer à ne pas vraiment l'apprecier ¬¬ même si j'aime autant Yunho >-^!! Ça n'as rien changer par rapport a lui ^-^
    Totalement d'accord >w< ! Mais c'est quoi l'histoire avec son père ?

    Citation :
    Au moins ça prouve que HoMin pense toujours à JYJ *0*
    Oui faut croire que ChangMin pense encore beaucoup à eux *Q* !

    Citation :
    Ouais c'est vraiment deguelasse òó! Euh... j'ai le droit d'utiliser ce mot? O.o? xD
    Oui tu peux xD !

    Comme j'avais appris un moment que les JYJ rêvaient beaucoup des HoMin >w< ! Et ils le disent, ça c'est sûr ! ( Ils sont loin de les oublier )

    Comme YunHo tout ce qu'il veut c'est que JYJ reviennent, mais ils peuvent pas =w= ... Ce sera impossible avec SM, alors HoMin bougez vos fesses d'SM 8D !
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ   YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ EmptyLun 7 Mar - 21:40

Euh t'es pas au courant de ce que pensent les parents de Yunho et Max?
Uah! J'ai eu du mal à retrouver les déclarations des pères de Yunho et Changmin xD Un moment j'ai même crue que j'avais tout inventé! xD Mais non! Je ne suis pas folle xD

Bon je vous donne les déclarations des pères de Yunho et Max... celles-ci sont un petit resumé que j'ai trouvée dans ALLKPOP, si vous voulez la "déclaration" du père de Yunho compléte, je peux vous la passer xD J'essayerais de la traduire en francais ^^U xD

Spoiler:


Citation :
Ce sera impossible avec SM, alors HoMin bougez vos fesses d'SM 8D
Ouais!!! http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Empty
MessageSujet: Re: YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ   YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YunHo et ChangMin sont déçu des JYJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: News-
Sauter vers: