ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ao no Exorcist [ Animé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Ao no Exorcist [ Animé ] Empty
MessageSujet: Ao no Exorcist [ Animé ]   Ao no Exorcist [ Animé ] EmptyDim 17 Mar - 22:40

    Ao no Exorcist [ Animé ] Blue-exorcist-617x400

    Nom : Ao no Exorcist, Blue Exorcist, 青の祓魔, エクソシスト
    Réalisateur : Okamura Tensai
    Auteur : Kato Kazue

    Année : 2011
    Genre : Comédie, Action, Drame, Supernatural
    Épisodes : 25

    Résumé :

    Okumura Rin est le fils de Fujimoto Shirō, un Exorciste. À cause de sa grande maladresse ou de sa force démesuré, il est incapable de conserver un boulot très longtemps et fais le désespoir de son père. Son frère jumeau, Yukio, qui va bientôt quitter le temple pour suivre ses études, est également très inquiet pour l'avenir de son frère.

    Mais Rin a le don de se fourrer dans des situations inextricables. Un jour, alors qu'il est au prises avec une bande, l'un des garçons qui l'agresse prend soudainement l'apparence d'un démon et tente de lui brûler les yeux. Des flammes, contrôlées par Rin, surgissent alors et repousse ses assaillants.

    Le père Fujimoto lui apprend peu après que ces flammes sont la marque de Satan... qui n'est autre que le véritable père de Rin. Après cette agression, le père décide de mettre Rin à l'abri, mais c'est déjà trop tard. Satan a appris la nouvelle et vient récupérer son fils... pour s'en servir.

    C'est à la suite de cette entrevue désastreuse que Rin décidera de devenir Exorciste, mais un Exorcistes bien particulier, puisqu'il est un démon qui chasse les démons.

    Preview :


    Voir les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma note :

    18 / 20

    Mon avis :

    Je ne regarde vraiment jamais de manga, je suis nulle pour pouvoir comparer aux autres mangas, mais un jour mon demi-frère regardait Fairy Tail sur la télé, j'ai voulu commencer un animé et il m'avait conseillé Ao no Exorcist. J'ai commencé et je l'ai fini même pas deux semaines après :D ! C'est un manga qui a tout, c'est drôle, il y a a beaucoup d'action, des pouvoirs, de l'affection *w* ! MWHAHAHA ! Enfin tout ! C'est vraiment un drama que j'ai adoré :D ! Je suis triste de ne plus pouvoir voir les deux frères TwT ... Ils étaient tous les deux très différents mais tous les deux aussi mignons *w* ! Enfin bref' je vous conseille ce manga si vous aimez l'action et rire 8D ! Il est super ! Et il y a aussi des moments dramatiques héhéhé ~ Enfin de tout quoi, tout ce qu'il faut pour faire un bon manga :D ! Allez le voir ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no Exorcist [ Animé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: Dramas/Films-
Sauter vers: