ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)

Aller en bas 
+2
Park ChanHyo
Lilie
6 participants
AuteurMessage
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) EmptyDim 27 Fév - 23:47

Yamashita Tomohisa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est beauuuuuuw *w*


Yamashita Tomohisa, plus connu sous le nom de Yamapi est un acteur et chanteur japonais né le 09 avril 1985 et appartenant à la célèbre agence Johnny's Entertainment. Yamapi entre à la Johnny's Entertainment le 31 Août 1996 alors qu'il est âgé de 11 ans. Il devient rapidement très populaire parmi les Junior et en devient le leader après les débuts de Hideaki Takizawa en 2002 (qui était l'ancien leader des Juniors). Il fait partie de plusieurs groupes à cette époque dont les BIG et 4TOPS. Il pensait d'ailleurs faire ses débuts en temps que major avec le groupe 4TOPS qu'il formait avec trois autres juniors, Kazama Shunsuke, Ikuta Toma, et Hasegawa Jun.
Un an plus tard, en septembre 2003 c'est en fait avec les NEWS, un groupe formé à l'époque pour soutenir l'équipe de volley ball féminine japonaise, qu'il débute en major. Il est le leader du groupe qui depuis est devenu l'un des plus réputés de l'agence.
Il entame également dès 2006 une carrière solo, avec le single Daite Senorita, opening de son drama de l'époque, Kurosagi. C'est en Novembre 2009, qu'il revient 3 ans après ce premier single pour Loveless, une ballade RNB qui cartonne dans les charts japonais. C'est à cette occasion qu'il entame également une tournée en solo intitulée "Short but Sweet" qui se soldera par un grand succès. En juillet 2010 il sort son troisième single One in a million et parvient à se classer directement à la première place du Top Oricon.

On ne peut également passer à côté de ses talents d'acteur, la plupart de ses dramas étant fortement plébiscités par le public japonais. On le retrouve notamment dans Ikebukuro West Gate Park, Nobuta Wo Produce, Kurosagi, Code Blue ou plus récemment Buzzer Beat. Il a pratiqué le baseball, le karaté, la natation, le ski et le surf. Il est également diplômé de la prestigieuse université de Meiji où il a étudié le marketing pendant 4 ans.

Source : Nautijlon

Alors je ne le connaissais que de nom & j'ai appris à le connaitre récemment. C'est un très bon interprète, je ne suis pas vraiment NEWS mais plus particulièrement sa carrière solo. J'aime beaucoup ses musiques *__*♥.

Si vous voulez connaitre je vous propose d'écouter son album solo Supergood Superbad, c'est de la bombe :D ! J'aime énormément la chanson Loveless (les paroles sont magnifiques). Je vous conseille aussi One in a million ; Party don't stop & World is Yours (celle ci n'est pas dans l'album par contre). Si vous voulez baver le live de Gomen ne Juliet n'est pas mal du tout ... ♥

Que pensez-vous de ce chanteur ?


Dernière édition par Lilie le Lun 28 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) EmptyDim 27 Fév - 23:49

J'aime ses chansons ! ><
Il est trop chou ! *___* !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) EmptyMar 1 Mar - 23:52

Il est pire que trop chou *______________*♥ (Oui encore une fois c'était super constructif =D ! * Sors *)
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) EmptyMer 2 Mar - 1:43

  • MWHAHAHA !! Yamapi *w* !
    Moi je vous conseille One in a million !! xD * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Asia Amateur
neko_hero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) EmptyMer 2 Mar - 20:22

Oh Yamapi!!!! *0* Je ladore aussiii!!!! Comme la plupart d'entre nous, je suppose xD, je ne connais pas trop NewS mais je le connais dans sa carriere en solo. J'adore!!! Il a fait des musiques vraiment belles et entrainantes!!! Son dernier album cartonne!!! En plus des chansons que vous avez conseillés je vous propose d'ecouter:

Santa Maria
Party don't Stop
Crazy You

En plus ses dramas sont vraiment genial *0*
>0^ Je l'adore!!! Vive Yamapi!!!<3

Revenir en haut Aller en bas
Yunho23
Asia Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011

Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) EmptyMer 2 Mar - 20:30

YAMAPIIIII mon ammmannnttt <3 En faite comme je l'ai déjà dit des miliers de fois .... je n'ai jamais sue choisire entre Yunho et Yamapi >///< honte a moi mais ...
Yamapi est un très bon acteur. On vois le changement dans le drama Nobuta wo Produce ou il joue un fous mais marrent type. Puis dans Buzzer Beat ou il est romantique ^^ . J'aime bien ce quil fait . Code Blue est trop bien >///<
Comme chanteurr ... NO COMMENT .... j'adore ce quil fait. Son nouvelle album est tout simplement la BOMBE <3 Et c'est ancien single one in a milion daite senorita mais il y a aussi lovless etc ... j'adore . Les chanson quil a chanter avec les autres aussi je les aprecie . My Angel, Love Song, Circle, Sawarenai, Time, Yokubou no Rain, Love&Dream .... etc ... et bien plus xD

Mais si vous voulez tomber sous son charme ... je vous coneille comme lilie a dit. Gomen ne juliette en LIVE ... >///< je craque *w* ... IL EST SO SEXY! La coupe lui va bien, la peaux ... magnifique, Le blanc le va a ravie, soon physique .. le reve et ... SES YEUX mon dieuxx Uu ... IL EST TROP BEAU .... !!!! <3

JE T'AIME YAMAPIII >///< <3
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) EmptySam 5 Mar - 12:29

MDRRRRRRR'!!!! Yeah! HAN AVEC IKUTA *_________________*!!! Nya faut que je vois ça! 8D!!!!!

Héhéh ;D Ouais les chansons triste (H)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) EmptyDim 6 Mar - 21:59

MWAHAHAHA Faudra que j'écoute tout ça *________* ♥
Gomen ne juliet j'étais morte moi x) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Yunho23
Asia Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011

Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) EmptyLun 7 Mar - 1:33

xD J'espère que tu aimera <3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)   Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita Tomohisa (Yamapi *w* ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamashita Tomohisa
» Yamapi veut travailler avec JaeJoong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: Chanteurs solos Japonais-
Sauter vers: