ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Narimiya Hiroki

Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
Asia Débutant
Neryia


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki EmptyLun 16 Avr - 3:37

NARIMIYA HIROKI

Narimiya Hiroki Hiroki10

Nom réel / alternatif : 成宮寛貴
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 14/09/1982 (Vierge) à Tokyo
Taille : 172cm
Groupe sanguin : A
Début : 2001
Agence : Top Coat
Loisirs : nager, pêcher

Après être choisi parmi 3000 candidats, il fait ses débuts de comédien dans une pièce mise en scène par Amon Miyamoto
intitulée "Horobikaketa jinrui, sono ai no honshitsu wa" et tirée de l'oeuvre de Brad Fraser.
Il fait ses début au cinéma en février 2001 avec le film "Oboreru Sakana". S'ensuivent rapidement plusieurs films et dramas.
En 2004, il obtient son premier rôle principal dans la pièce "Oki ni mesumama", mise en scène par Yukio Ninagawa.
En 2005, il reçoit le "XXIXe Elan d'or", prix de la découverte de l'année récompensant l'acteur le plus prometteur.
Il espère en qualité d'acteur déployer ses activités sur la scène internationale.

Il est connu du grand public en tant que "fashion leader" et présente entre autres des lignes de vêtements réalisées selon ses propres
conceptions ou en collaboration avec des stylistes. En coiffure masculine, la " Narimiya Cut " s'est imposée chez les jeunes.
Il fait la couverture plus de dix fois par an de tous types de revues de mode.
Fréquemment sollicité en qualité de modèle par de grandes marques étrangères, il reçoit en 2005 le CRYSTALLIZED STYLE AWARD.

Dramas :
Spoiler:

Films :
Spoiler:

Publicités :
Spoiler:

Source : Nautiljon

Mon avis :
Je l'ai vu pour la première fois dans Nana et il est le seul acteur masculin de ces deux films qui m'ait réellement marqué. Puis est venu Stand Up ou il m'a vraiment fait rire et Gokusen. En cours, il est encore parfait dans Bloody Monday. Rôle nettement moins marquant dans Kisarazu cat's eyes. Dans mes tiroirs j'ai encore Tokio dogs, Orange days, Sweet room et Akihabara@Deep, alors j'ai encore de bons moments à passer avec lui :D .
Revenir en haut Aller en bas
 
Narimiya Hiroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: Acteur, Mannequin Japonais & Autres-
Sauter vers: