ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kingyo Club [Drama]

Aller en bas 
AuteurMessage
ninako-shan
Asia Débutant
ninako-shan


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne --"

Kingyo Club [Drama] Empty
MessageSujet: Kingyo Club [Drama]   Kingyo Club [Drama] EmptyJeu 23 Fév - 13:49

KINGYO CLUB ♥




Kingyo Club [Drama] Kin0BAN




Titre alternatif :Goldfish Club

Titre orignal : 金魚倶楽部

Année : 2011

Genres : Romance, school life

Nombre d'épisodes : 10

Durée d'un épisode : 19 min.

Réalisateur :Nagikawa Yoshiro

CASTING

Principaux :

Irie Jingi : Hiiragi Haru
Kariya Yuiko : Harukawa Koto

secondaires
Hiroshi Yazaki : Mamiya Jun'ya
Kurihara Goro : Motoi Takaya
Mizuno Elina : Kida Kayoko
Nakayama Erina (actrice) : Ueno Saori
Ozaki Chiaki : Kirigaya Akane




RÉSUMÉ



D'un coté, il y a Haru Hiiragi, jeune élève de troisième année, populaire dans son lycée, mais qui ne porte pas d'intérêt pour les études, ni pour les jeunes filles de son âge.
De l'autre, il y a Koto Harukawa, une jeune fille de 15 ans qui fait son entrée en première année de lycée, mais elle est très vite persécutée par les autres élèves.

Un jour, Haru aperçoit Koto se faire agresser et vient prendre sa défense. Les deux élèves deviennent alors amis et décident d'ouvrir leur propre club, le Kingyo Club (littéralement le club des poissons rouges), qu'ils considèrent comme un refuge. C'est donc dans ce club que Haru et Koto vont se retrouver et apprendre à se connaître.




Source : Nautiljon






AVIS

J'ai adoré ; mais ce que j'ai encore plus adoré c'est qu'il ne soit pas trop long , ouai des fois ( souvent ) j'ai le syndrome du drama inachevé , le drama que tu lâches juste au 13 ou 14 ème épisode sans aucune raison alors qu'il y a encore 2 ou 3 épisodes tu étais complètement ACCRO ( si il y a des personnes ateinte du même virus ; si vous venez de confirmer les symptômes si dessus merci de m'en faire part, plu on est de fous plus on guéris HAHA ^^" ).
BREF ; revenons en à Kingyo Club ; 10 épisodes de 19 minutes ? mais c'est parfait !! Et en plus de ça un acteur (TRES) sexy ? ouai je parle de Irie jingi *__* ( en plus il est pas si vieux.......enfin stoooop ! )
même si il a des moment ou on prend des suées rien qu'en pensant à se mettre dans la peau de Harukawa Koto , il y a toujours le prince ( Hiiragi Haru si t'avais pas compris :D) qui arrive a la rescousse pour notre plus grand bonheur , bhein oui ! Kingyo club c'est aussi et surtout une belle histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingyo Club [Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: Dramas/Films-
Sauter vers: