ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  Empty
MessageSujet: Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012    Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  EmptyVen 23 Déc - 1:22

Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012


Personne n’aurait pu douter une seule seconde que la chose soit possible. C’est malheureusement le cas et c’est avec une déception non dissimulée qu’on apprend l’annulation d’une date d’un des évènements majeurs Kpop de l’année 2012 en Europe. Ainsi, à deux mois de la date officielle, il n’y aura pas de « Music Bank in Paris » le 9 février selon le communiqué officiel de l’évènement que nous avons reçu, la date du 8 février est à ce jour maintenue.

En tant que partenaire média officiel de l’évènement, nous avons reçu le communiqué de la production du Music Bank in Paris.

Communiqué du Music Bank Kpop Festival in Paris :

Music Bank K-Pop Festival : Annulation du 9 février pour des raisons techniques et de calendrier. Le concert du 8/02 est maintenu.

Le Spectacle « Music Bank K-Pop Festival in Paris » est une production qui demande beaucoup d’infrastructures et de logistique. Plus que ce à quoi nous nous attendions. Nous ne serons pas en mesure de pouvoir libérer la salle en temps et en heure au démontage sans affecter le calendrier opérationnel de la salle.

Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler le spectacle du 9 février. Les billets sont remboursables ou échangeables pour le 8 février dans les points de ventes où ils ont été achetés.

Procédure de remboursement/échange:

Les remboursement ou échanges seront possibles à partir du 23/12. En cas de demande d’échange, attention vous ne pourrez pas obtenir exactement le même siège si vous étiez placés en numéroté.

Les billets ne peuvent être remboursés ou échangés que dans le point de vente d’achat.

Pour les réservations web (tous points de vente confondus), ils faut renvoyer les billets originaux à l’adresse du point d’achat en précisant que c’est pour un remboursement. Il faut préciser également vos noms et adresse pour l’envoi du chèque de remboursement. Pour les étrangers, il faut communiquer le numéro de cb (16 chiffres + expiration) pour être créditée.

Pour ceux qui ont acheté par Digitick, tout se fait par email à partir du site digitick.com.

Pour les places achetées en magasin, les clients du réseau France Billet peuvent aller dans n’importe quel magasin (Fnac, Carrefour, Géant). Par contre, les clients Ticketnet doivent se rendre dans la même enseigne où ils ont acheté les billets. Par exemple, un billet acheté chez Auchan ne peut être remboursé que chez Auchan.

Adresses où renvoyer les billets si achetés par correspondance :

RESEAU France BILLET/ FNAC / CARREFOUR

Back office
AUBERVILLIERS
93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

+33 1 41 57 32 19

RESEAU TICKETNET

Service client
Immeuble Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX

+33 1 49 97 51 91

Avosbillets.com

Service client
33 rue d’Hauteville
75010 Paris

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012    Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  EmptyVen 23 Déc - 18:22

  • Bouhou ça me gêne pour les gens qui y vont le 9 TwT ! J'ai de la chance d'y aller le 8, mais tout de même oO ! Si j'y allée le 9, je me sentirais vraiment mal >< ! Ceux qui ont pris des billets de train et d'hôtel ça doit leur coûter hyper cher >< ! En tout cas, je trouve ça injuste de supprimer la date TwT ... J'espère que juste que c'est pour de bonne raison >< ! FIGHTING à tous ~
    Merci Nikori pour l'article (:
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012    Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  EmptyVen 23 Déc - 19:11

Quand j'ai vu ton article j'ai mon coeur qui battait à cent à l'heure.
Merci de nous avoir prévenu, heureusement qu'on y va le 8 nous, les pauvres, ceux qui y vont le 9 doivent être vraiment dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012    Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  EmptySam 24 Déc - 0:02

De rien ^^ La chance vous y aller le 8 !! Quand je pense que j'allais prendre une place pour le 9 OUF !! XDD

J'ai parlé avec une amie à moi, elle avait bien le billet de train et une chambre d’hôtel à 150 euros la pauvre c'est ni échangeable, et ni remboursable T.T Je suis vraiment dégouté pour elle U.U

Profitaient-en un max, prenaient beaucoup de photos et j’espère que le 8 ne sera pas annulé !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012    Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  EmptyMer 11 Jan - 13:47

  • Ah ça c'est le truc qui tue TwT ! Fighting à ton amie >< !
    Oui beaucoup de photos *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012    Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: News-
Sauter vers: