ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku [Drama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku [Drama] Empty
MessageSujet: Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku [Drama]   Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku [Drama] EmptyDim 16 Oct - 15:38

Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre alternatif : Summer Romance shines in rainbow color
Année : 2010
Réalisateurs : Sawada Kensaku & Hoshino Kazunari
Nombre d'épisodes : 10
Genre : Romance

Casting :
Jun Matsumoto ( ♥♥♥♥ ) ~> Taiga Kusonoki
Takeuchi Yuko ~> Shiori Kitamura
Koyayashi Seiran ~> Kitamura Umi


~Résumé~


Taiga est un jeune acteur peu populaire qui n'arrive qu'à apparaître dans des émissions de variétés et qui a développé un complexe d'infériorité envers son père qui est un acteur reconnu.

Il est de plus un jeune homme d'une extrême froideur, mais cette froideur se verra brisée par une jeune femme nommée Shiori. D'un caractère jovial, gai et ne s'arrêtant pas à un simple petit souci, cette belle jeune femme se montre alors comme l'exact opposée de Taiga.

Source : Nautilijon

~Opening~



~Avis~


Ca fait maintenant quelques temps que je l'ai vu ... Pour Jun je l'avoue XD ! Je ne regrette pas de l'avoir vu même s'il ne figure pas dans mes dramas favoris. Jun est tout simplement sublime dedans, mais je ne sais pas, il manque quelque chose ... Déjà je ne trouvais pas qu'il allait avec la fille, contrairement à dans " Hana Yori Dango " >< ! Bref', un bon drama, marrant, Jun joue très bien. Si vous aimez la romance je vous le conseille :)

~Ma Note~


13/20


Les épisodes sont disponibles sur la Arashi No Fansub mais il faut être membre & avoir laissé un certain nombre de messages pour y accéder x] ! Si vous aimez Arashi je vous conseille de vous inscrire au forum car c'est une très bonne Team~ ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
 
Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku [Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: Dramas/Films-
Sauter vers: