ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matsuyama kenichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Matsuyama kenichi Empty
MessageSujet: Matsuyama kenichi   Matsuyama kenichi EmptySam 8 Oct - 15:53

Matsuyama Kenichi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom:Matsuyama Kenichi
Nom réel / alternatif:松山ケンイチ
Nationalité:Japonaise
Date de naissance:05/03/1985
Age:26 ans
Statut:en activité
Début:2002
Genre:Acteur



PROFIL :

Ken'ichi Matsuyama est un acteur japonais né le 5 Mars 1985 à Mutsu-shi dans la préfecture de Amaori (Japon). Il a joué dans des multitudes de films et de dramas.

Il entama sa carrière d'acteur en 2002 en tant que personnage secondaire dans le drama Gokusen au côté des célébrités tel que Shun Oguri et Matsumoto Jun. C'est en 2005 qu'il commence à se faire connaître en jouant Shin dans le film Nana. Cependant ce n'est en 2006 qu'il voit sa popularité vraiment accroître après qu'il soit engagé pour interpréter le rôle de L dans le film tiré du manga Death Note. Il rencontre alors un succès fulgurant ce qui lui permet d'incarner à nouveau L dans Death Note 2 : the Last name. Suite à cela, les réalisateurs ont décidé de créer spécialement pour le personnage de L, un troisième opus de cette saga où il tient cette fois-ci le rôle principal : L change the world. (2008). Pendant la même année, il tourne aussi dans un film avec l'actrice Nagasaku Hiromi, intitulé Don't Laugh at my Romance. On y retrouve dedans un Matsuyama moins ''coincé'' et plus ouvert côté romance.

En 2009, il se déguise en Ninja pour les besoins du film ''Kamui Gaiden'' (adapté du manga du même nom). C'est aussi à cette époque qu'il s'illustre pour la première fois comme personnage principal dans un drama : Zeni Geba, où sa performance est très bien appréciée par les téléspectateurs. Il est l'un des héros de l'adaptation cinématographique du manga ''Gantz'', sortie début 2011. Le succès du film conduira à une suite ''Gantz 2'' qui sera diffusé cette même année.

Aux jours d'aujourd'hui, Matsuyama Ken'ichi n'a plus rien à prouvé en tant qu'acteur, étant considéré comme l'un des plus grands acteurs du cinéma asiatique



FILMOGRAPHIE :

Dramas :

。 Gokusen (2002) - Mori-kun
。 Kids War 5 (2003)
。 1 Litre of Tears (2005) - Kawamoto Senpai
。 Tsubasa No Oreta Tenshitachi (2006), Episode 2 - Shingo (Taro-san)
。 Sono 5 fun mae (2006) - Yuka Takashi (Mini-Drama de 5min)
。 Machiben (2006)
。 Sexy Voice and Robo (2007) - Robo
。 Zeni Geba (2009) - Gamagori Futaro
。 Taira no Kiyomori (2012) - General Taira no Kiyomori


Films :

。 Winning Pass (2003)
。 Bright Future (2003)
。 Gokusen SP (2003)
。 Guuzen nimo saiaku na shounen (2003)
。 Shibuya Kaidan 2 (2004) - Yosuke Shinohara
。 Kamachi (2004)
。 The Taste of Tea (2004)
。 Linda Linda Linda (2005) - Makihara
。 Nana (2005) - Shin (Shinichi Okazaki)
。 Furyo shonen no yume (2005)
。 Custom Made 10. 30 (2005)
。 Otoko-tachi no Yamato (2005) - Katsumi Kamio (15 years old)
。 Oyayubi sagashi (2006) - Tomohiko
。Death Note (2006) - L
。 Death Note : The Last Name (2006) - L
。 Genghis Khan : To the Ends of the Earth and Sea (2007) - Juchi
。 Ten Nights of Dream (2007)
。 Shindo (2007)
。 South Bound (2007) - Officer Niigaki
。 Tsubaki Sanjuro (2007) - Iori Isaka
。 Dolphin Blue : Fuji, mou ichido sora e (2007)
。 L : Change the World (2008) - L
。 Don't laugh at my romance (2007-2008) - Mirume
。 Detroit Metal City (DMC) (2008) - Johannes Krauser II and Souichi Negishi
。 Memoirs of a Teenage Amnesiac (2009) - Yuji Miwa
。 Kamui gaiden (2009) - Kamui
。 Kaiji (2009) - Sahara
。 Ultra Miracle Love Story (2009)
。 Norwegian Wood - Watanabe (2010)
。 Dareka ga watashi ni kisu wo shita
。 Gantz - Masaru Katō (2011)
。 Usagi Drop (2011)
。 Gantz 2 - Masaru Katō (2011)

CMs / Pubs :

。 Lotte Candy Zero (2003)
。 Uniqlo (2007)
。 Docomo (2008)
。 Pepsi Nex


DIVERS :

Anecdotes :

- Il mesure 1m80 pour 60 kg. Son signe astrologique est le poisson et il est de groupe sanguin B.
- Il fait parti de l'agence Horipro Square.
- Il adore voyager.
- Il est mannequin pour le magazine chinois "2percenthk" depuis 2007.
- Il est marié depuis le 1er avril 2011 à l'actrice Koyuki, de 7 ans son aînée, qu'il a rencontré sur le tournage du film ''Kamui Gaiden''. Il se dit être ''très heureux avec elle'', affirmant même que s'il prenait du poids parce qu'il est heureux, il serait obèse [^^].
- Il a d'ailleurs pris du poids récemment pour se préparer à un rôle dont on ignore encore le vrai nom.
- Il envisage d'avoir des enfants avec Koyuki : ''J'espère qu'on aura une vie heureuse avec nos futures enfants''.
- Lui et Koyuki ont été élu le ''plus beau couple de jeunes mariés'' pour les 6 premiers mois de l'année 2011, par 165 organisateurs japonais.
- Il se consacre autant à sa carrière qu'à sa vie sentimentale.
- Il est un peu bordélique sur les bords.

Expériences :

。 Il a remporté le prix du meilleur acteur au Hochi Film Awards en 2006 grâce à sa performance dans Death Note.
。 Il a remporté le prix du nouveau talent au Yokohama Festival 2007 pour sa performance dans Death Note : The Last Name.
。 Il a été nommé dans la catégorie du meilleur acteur de soutien pour le rôle de L dans Death Note au Japanese Academy Award 2007

Source:nautiljon


Dernière édition par Shin Bin Bin le Mer 19 Oct - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
Asia Débutant
Ha-Rin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Matsuyama kenichi Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama kenichi   Matsuyama kenichi EmptyDim 9 Oct - 11:42

Découvert dans le film Nana ^^. Au premier coup d'oeil, je l'ai trouvé chou Matsuyama kenichi 3848430752 . Je n'avais pas vraiment fait attention à son jeu d'acteur, comme il n'avait pas beaucoup de répliques dans ce film =/. Ce n'est que plus tard, étant déjà une fan du manga Death Note, que j'ai vu à quel point il incarnait merveilleusement le personnage de L. Je pense que la plupart l'ont connu à partir de Death Note, et dont certains l'ont suivis dans ses autres films dramas pour mieux le connaître ^^. Parce que vu sa filmographie chargée, il n'a pas joué que dans Death Note aussi.

Je n'ai pas pu me procurer tous ses films/dramas. J'ai vu Tsubasa no oreta tenshitachi (1er épisode, il me semble ?), Zeni Gebba (moi je dis "Chapeau" pour ce rôle difficile !), et 1 Litre of tears (où il a agi comme un c*****d xD).
Ainsi que Detroit Metal City (trop chou >.<), & Kaiji (où il est mort bête TT').

En bref, malgré le peu que j'ai vu de lui, je sais qu'il est un très bon acteur pour avoir réussi à incarner plusieurs rôles différents, mais malheureusement pas assez reconnu en tant que tel si ce n'est que dans Death Note =/.

Merci Shin Bin Bin pour la fiche ^^. Continue à apprécier Ken'ichi Matsuyama, parce qu'il vaut le coup . Matsuyama kenichi 997511766

Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Matsuyama kenichi Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama kenichi   Matsuyama kenichi EmptyDim 9 Oct - 20:54

Merci pour ton point de vue ;) , toujour aussi plaisant à lire http://www.laymark.c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuyama kenichi Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama kenichi   Matsuyama kenichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuyama kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: Acteur, Mannequin Japonais & Autres-
Sauter vers: