ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annyeong !

Aller en bas 
+4
Lilie
Korea-Tae
Shin Bin Bin
Ha-Rin
8 participants
AuteurMessage
Ha-Rin
Asia Débutant
Ha-Rin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Annyeong !   Annyeong ! EmptyDim 2 Oct - 5:36

Appelez-moi Ha-Rin, enchantée ! http://www.laymark.c

Originaire de Tahiti [je vois Haïti et je vous tuerai sur place TT'], je suis pourtant une passionnée de tout ce qui touche à l'Asie, est-ce depuis l'enfance. Je suis passée par les mangas, par les films chinois (et uniquement chinois) avant de connaître les dramas (et la Corée du Sud haha), et je peux dire que ce fut une très belle découverte que je ne regretterais pour rien au monde.

Mon premier drama totalement visionné était Full House. & à partir de là, grâce à Rain, je me suis mise à la musique asiatique. & quand je dis "asiatique", je parle des musiques de divers horizons en Asie (parce qu'il n'y a pas que les japonais et les coréens quand même). Pour l'instant, je suis en pleine découverte, et j'aurais bien aimé vous faire partager tous ce que j'ai vu, lu et entendu, mais peut-être pas dans ma présentation ^^.

Mais je pourrais au moins vous dire mes coups de coeur :
* K-Dramas :
- Full House
- You're Beautiful
- BOF
- IRIS
- Que Sera Sera
- Witch Amusement
- My Girl
- Goong
- Fantasy Couple
- Jumong
- Cain & Abel
- I'm Sorry, I Love You
- Worlds Within
- Will It Snow For Christmas ?
- 49 Days
- My Girlfriend is Gumiho
- Swallow The Sun
- Prosecutor Princess
- ...


Je suis désolée d'oublier quelques uns (parce que je pense qu'il en a encore, mais j'me souviens plus tellement j'en ai vu beaucoup ! http://www.laymark.c).
Les dramas coréens sont mes préférés. J'aime beaucoup les genres action / romance, ou comédie / romance. Le drame ? Pas trop pour moi, même si y en a certains que j'ai aimé et qui doivent obligatoirement rentrés dans ma liste.

Si vous connaissez des dramas coréens action / romance et qui sont géniaux, ce sera sympa de me les dire !

* J-Dramas :
- My Boss, My Hero
- GTO
- Hanakimi
- Hero

En fait, tous les dramas avec Kimura Takuya comme acteur principal : Mr.Brain, Love Generation, Long Vacation, A Million Stars Falling From The Sky ...
- Tokyo DOGS
- Tokyo Friends
- Life
- Gokusen
- Troubleman
- ...


J'apprécie beaucoup les dramas japonais pour leur capacité à donner aux téléspectacteurs des fous rires garantis, et surtout, pour leur nombre d'épisodes court mais généralement appréciable ^^.

* TW-Dramas :
- Fated To Love You
- Bull Fighting
- Why Why Love
- Calling Love
- Autumn Concerto


Je ne suis pas très dramas taiwanais. Je me demande si c'est la qualité des épisodes qui me dérange, ou bien que je ne sois pas encore habituée. Pourtant, j'aime beaucoup leur langue que je trouve très doux.

_____

* Boys Band :
- Big Bang / GD&TOP
- TVXQ / JYJ
- 2PM
- 2AM
- SHINee
- Super Junior
- Teen Top
- BEAST
- MBLAQ
- FT Island
- CN Blue
- Fahrenheit
- ...

Mais ce sont plus souvent les Big Bang et les 2PM que j'écoute le plus. & je dois vous dire qu'aimer les SHINee, les Teen Top n'était pas une mince affaire ... Parce que les boys band coréens super jeunes, c'est pas trop mon truc. MAIS j'ai commencé à aimer les SHINee que grâce aux émissions, et puis j'ai réécouté leurs chansons, et je m'y suis adaptée petit à petit.
Gros coup de coeur pour leur chanson "Lucifer" d'ailleurs, et surtout, "Hello Hello" ^^.

Les Teen Top, alors là j'avais du mal à m'habituer. Il a fallu que j'écoute plusieurs fois leurs chansons pour que je me dise "Tiens ... C'est top.". J'aime beaucoup le rythme qu'ils emploient dans leur MV "No More Perfume On You", c'est sympa à écouter =). Et la choré, un peu puérile, mais géniale quoi.

* Girls Band :
- 2NE1
- 4Minute
- Davichi
- f(x)


C'est tout.

* Artistes solo :
- Rain
- Chung Lim
- Park Hyo Shin
- Yui
- Anthony Neely
- Show Luo
- Yen-J
- Stevie Hoang
- David Tao
- Rainie Yang
- IU
- Jay
- ...


Je découvre encore pleins d'autres artistes par le biais des OST, donc ma liste ne s'arrête pas là.

____

Ou en gros, mes listes sont infinies ! Puisque je veux toujours élargir mes horizons, je cherche, je cherche encore ce qui peut s'avérer intéressant, et je le prends dès que je trouve ^^. C'est l'une des raisons pour laquelle je m'inscris aux forums, et donc au vôtre. Je ne sais plus comment j'ai atteri ici, mais l'essentiel est que je suis bien là, LOL.

Pour être honnête, je veux revoir Ji Seong http://www.laymark.c dans le drama Protect The Boss (qui est actuellement un de vos projets). Parce qu'en ce moment, je suis en train de regarder Royal Family qui est tout aussi génial, est-ce dès le début !

Désolée si ma présentation a été trop longue. Je préférerais m'arrêter là ! & je ferais de mon mieux pour participer un peu au forum malgré les cours http://www.laymark.c.

Sur ce, merci de m'accueillir ! http://www.laymark.c


Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyDim 2 Oct - 13:08

Bienvenue sur le forum ^^j'ai eu plaisir a lire ta présentation ,j'aime le groupe shinee également et moi qui ne connaissais aucuns dramas je suis servi :), en tous cas j'espère que tu te plaira sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyLun 3 Oct - 20:43

KIYAAAAAAAAAAAA *Q* Coucou à toi! Je suis heureuse qu'il y ai de plus en plus de monde ici ♥ *Q*!!!

Ta prez est vachement bien O_O Tu as pris le temps de mettre des couleurs et tout >w<

Alors faudra que tu me conseilles un TW Dramas, parce que je n'en ai vu que Coréen et Japonais moi xD!

Dans les Boys Band que tu as écris... je connais tout *Q* *Pour une fois* sauf le dernier... Enfin juste de nom xD

En toiut cas, j'espère vraiment apprendre à te connaître 8D!!

Amuse toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyLun 3 Oct - 22:42

Oh bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ta présentation :D ! Bravo *w* ! J'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Nikori~
Asia Fan
Nikori~


Messages : 519
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 4 Oct - 22:41

Bienvenue =)
Tu vas peut-être me trouver louche mais moi ce que j'aime c'est les plusieurs couleur de ta présentation et ta présentation aussi je l'ai bien aimé =")
Sur ce amuse toi bien sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
Asia Débutant
Ha-Rin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMer 5 Oct - 10:55

Merci beaucoup tout le monde ! Annyeong ! 173236763

Je suis du genre à toujours aimer faire bien les choses (d'où ma présentation). Donc, il ne faut pas vous étonner si je fais des trucs un peu spéciales, haha. & puis, c'est l'habitude aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMer 5 Oct - 17:14

Ahah moi je trouve ça super *w* ♥ Si tu nous fais une fic' ce serait trop bien alors *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMer 5 Oct - 21:56

  • CHAAAAAAAAAAAAAANGMIN !!!
    Une Cassiopeia !!!!!!!
    Ha-Rin ! J'aime ce nom ♥
    Tahiti ? *O* ... C'est où déjà ? xD * Je vais me faire tuer *
    Ah je pense que la plupart sont passés par les mangas (:
    Des films Chinois ? :O Il y en a un que tu aimes beaucoup ?
    Ah oui !! Comment le regretter ? xD / SBAF /
    Il est bien Full House ? :O Toujours entendu parlé mais jamais regardé TwT !
    Oh tu écoutes un peu de tout ? Dans ce cas tu aurais des groupes non Coréen ou Japonais à me conseiller ? :D
    Ah j'ai vu comme toi, IRIS, BOF ... Et c'est tout TwT ! Et ma soeur en ce moment regarde Prosecutor Princess :D !
    Ah mais t'inquiète pas tu en as écrit beaucoup déjà >< !
    Tous les dramas que j'ai vu sont sur le forum, donc si jamais tu fais un tour par là, tu pourrais peut-être trouvé ton bonheur (:
    GTO existe en J-Drama ? oO
    Les TW-Dramas ne sont pas net ? ( Dans ce cas ça me gênerais aussi xD ! ) Doux ? Je devrais écouter la langue alors *w* !
    Ah ! J'écoute les mêmes groupes que toi ♥ ( À part Fahrenheit >w< ! )
    Ah tu aimes la musique Hip Hop, non ? (:
    Ah, je me disais aussi, c'est bizarre de ne pas aimer les SHINee xD ( Oui je suis aussi une Shawol / SBAF / )
    Ah ! Lucifer est the best ♥
    No More Perfume On You est leur meilleur clip ♥ Et surement Musique, mais je n'ai pas tous écouter d'eux x]
    Pour les Girls Band je te conseil Sistar *w* ! ( Enfin c'est différent de F(x), 2NE1 et 4Minute mais bon xD ) Tu as des musiques à me conseiller de Davichi ? :O
    À part IU, Jay et Rain je ne connais pas TwT ! ( Ah et SE7EN dans les artistes solo a une super voix ♥ )
    Ah je trouve ça vraiment bien que tu t'intéresse à tout >< !
    Ah oui JiSeong est énorme dans PTB ♥ Royal Family ? JiSeong joue dedans ? *O*
    Oh non, ta présentation est PARFAITE ♥ Même si ce n'est pas le modèle qu'on avait fait, je n'ai rien à redire, tu nous dis assez d'infos pour qu'on te connaisse un peu plus et qu'on t'acceuille avec les bras grands ouverts :D !

    Merci beaucoup pour t'avoir donné tout ce mal ♥
    Amuse-toi bien ici V.I.P ;D !

    EDIT : J'ai oublié, tu veux rejoindre la team Coréenne, Japonaise ou Asian ? ( Qui consiste à ne pas choisir entre Japon et Corée )
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
Asia Débutant
Ha-Rin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyJeu 6 Oct - 2:22

Oh la la, j'aurais beaucoup de choses à dire ^^. Mais t'es chanceuse, je suis aussi du genre bavarde, haha.

Par contre, le fait que personne (enfin ...) ne connaisse Tahiti, c'est courant (pauvre de nous x'D). Mais que quelqu'un fasse la malencontreuse erreur de croire que Tahiti, c'est Haïti, ça, je ne peux pas le supporter TT'.
En passant, Tahiti, c'est la plus grande île de la Polynésie Française, située dans l'Océan Pacifique. Hmm ... Si je devrais faire de la pub, Mister France 2008 (David Meitai), Miss France 1991 (Mareva Georges), et Miss France 1999 (Mareva Galanter) sont originaires de Tahiti ^^. Et tiens, si tu regardes Koh-Lanta, y a un mec qui s'appelle Teheiura dans les jaunes, il vient de chez nous aussi ^^. Bon, si personne ne les connaît, quel échec ... LOL. Enfin, juste pour montrer un petit aperçu de ma pauvre île que personne ne connaît ^^'.

Sinon, comme je le disais, je vais vous faire partager tous ce que j'ai aimé ailleurs qu'ici. (Sinon, ça risque d'être un sacré bazar, Annyeong ! 158979356 ). Il me faut attendre quelques jours pour que je puisse diffuser quelques liens pour vous faire découvrir des merveilles, donc patience ^^. & moi aussi, je serais heureuse de découvrir d'autres trésors ici Annyeong ! 2948459875

& merci beaucoup aussi ! Je me sens carrément accueillie là, ça me fait plaisir ='D.

Alors, j'aimerais rejoindre la team Asian ^^.


Oh et puis, à propos de faire une fic, Korea-Tae, j'en ai déjà fait ^^. Mais ce n'était pas sur nos magnifiques asiatiques x). Peut-être que j'y penserai à en faire si l'envie me prend =).


Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Bin
Asia Connaisseur
Shin Bin Bin


Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyJeu 6 Oct - 10:50

A je regarde koh-lanta je vois qui est teheiura, c'est le meilleur^^ http://www.laymark.c , bon tu vois sa sera pas un échec :) http://www.laymark.c j'ai mis cette image parce qu'elle me fait délirer mdr a y m'en faut peu.
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyVen 7 Oct - 21:22

MWAHAHA J'aime que tu sois bavarde *w* C'est bien quand quelqu'un à toujours des choses à dire *w*!!!

Et ce n'est pas grave :O Je veux lire ce que tu fais TwT Asian ou pas! >w<*Folle de lecture en action*

Et découvrir ton île serait super ♥ *Q* C'est tellement super de venir de là >w< *En même temps moi être petite perdue de Belgique //ZBAAF//* J'espère que tu as beaucoup de culture et des choses à partager *Q* ♥ Les cultures différentes sont juste sublimes! >w< C'est d'ailleurs une des raisons qui me fait aimer tant l'Asie >w
Et je suis aussi heureuse que tu te sentes accueillies *w*

Je t'ajoute à l'Asian Team *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptySam 8 Oct - 11:56

" Prosecutor Princess "
Je suis en train de le regarder ! :D

J'adore ton " C'est tout. " Tu es plutôt BoysBand toi non ? Moi aussi ^^' xD

" Ji Seong "
Ah lala, tu as vu Running Man avec lui et heu ... je sais pu comment elle s'appel, ell qui joue avec lui dans Protect The boss xD
Franchement, il est super :)

En tout cas bienvenue à toi, et merci pour cette belle présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
Asia Débutant
Ha-Rin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyDim 9 Oct - 10:50

Haha ! Merci Shin Bin Bin d'avoir reconnu Teheiura ! Quel bonheur ... Vraiment ^^. Eh oui, grâce à toi, ce n'est finalement pas un échec =D.

LOL, Korea-Tae, je viens de fouiller mon dossier sur les histoires que j'ai écrites, et je vois quoi ?? Ma vieille fiction sur l'acteur Jensen Ackles que je ne souhaite pas te la faire lire, parce honnêtement ... c'est d'une pure gaminerie (Normal, je l'ai écris au collège xD). C'est fou qu'on peut changer notre façon d'écrire avec le temps =O, mais surtout avec nos vécus ;-). Oh la la, tu m'as donné envie de me remettre aux histoires là ! Ça fait genre 2 ans que je n'ai plus écris ^^'.

Park ChanHyo, tu regardes Prosecutor Princess ? Donc, comment tu trouves l'avocat ?? =P. & les chaussures de la fille ?? Magnifiques Annyeong ! 3641689417 .
Haha, oui comme tu l'as remarqué, je suis plus boys band ! Girls band, pas trop pour moi. Je ne sais même pas pourquoi *parce que ce sont des filles, va pas chercher loin xD*.
Running Man ?? Non, j'ai pas vu. Je vais le chercher de suite ! Ah la la, j'aime toujours voir Ji Seong jouer *en pleine admiration*.

Citation :
tu as vu Running Man avec lui et heu ... je sais pu comment elle s'appel
MDR. Toi non plus, tu retiens pas les noms des actrices ? x). Tout ce que j'ai retenu comme noms (entiers!), c'est : Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, et Song Hye Gyo ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyDim 9 Oct - 21:55

  • ChanHyo parle de KangHee, celle qui joue EunSeol dans Protect the Boss xD !
    Ah oui écrit :D !
    Je suis d'accord que l'écriture change très vite dans les fic's >< !
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyLun 10 Oct - 20:45

AH *Q* Mais je suis au collège 8D Donc c'est bon ;D xD Puis je serai heureuse de tout lire *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 11 Oct - 10:15

" Park ChanHyo, tu regardes Prosecutor Princess ? Donc, comment tu trouves l'avocat ?? =P. & les chaussures de la fille ?? Magnifiques "
Magnifique *_____* 8P

" *parce que ce sont des filles, va pas chercher loin xD*. "
C'est pareil pour moi xD

" Tout ce que j'ai retenu comme noms (entiers!), c'est : Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, et Song Hye Gyo ^^'. "

Ah ouais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 11 Oct - 18:23

ShiHye *Q* Je l'adoooooooooreuh elle!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Asia Débutant
yumi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : 45

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMer 12 Oct - 19:56


Bienvenue ( légèrement en retard désolée )

Ne mets pas tout le monde dans le même panier lol , moi je sais ou c'est Tahiti ,
jê me suis même taper 22 heures de vol pour y aller --'
mais sa valait le coup c'est tellement beau **, de magnifiques paysage et la mer ** ( bon les mini requin c'était pas mon truc par contre T_T ) ( un jour j'y retournerais, quand j'aurais des sous XD ).

Sinon je vois que tu aime plus les groupes koréen ^^ moi je suis plutot japonais mais j'aime bien Big bang , super junior et 2NE1 en corréen.

Sinon tu connais City hunter ( drama koréen ) ? Il est vraiment génial, je te le conseil si tu l'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
Asia Débutant
Ha-Rin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyJeu 13 Oct - 9:32

Oh mais ne t'inquiète pas, j'attends pas grande chose en retour (du moment que je ne me présente pas dans le vide xD).

Haha, ça doit être un sacré vol pour toi mddr. J'imagine même pas... Déjà que l'avion me met mal à l'aise, alors 22h dessus, ouh la la Oo'.
& aussi, merci de dire que Tahiti, c'est beau Annyeong ! 173236763 . Parce que moi qui vis là-bas depuis toujours, je suis fatiguée de Tahiti, je veux partir aussi ! =X. Et puis, hormis les paysages, tout n'est pas rose non plus TT'.

& mais bien sûr que je connais City Hunter ^^. Y a Lee Min Ho dedans, =P. On m'a souvent proposé de le regarder. Mais..., j'attends mes vacances pour le regarder (parce que je suis du genre à tout visionner en un coup si l'histoire est, comme tu dis, géniale *_*). & si je le regarde maintenant, à quelle heure vais-je pouvoir dormir ? *ça sent la fille accro aux dramas* LOL. Merci de me l'avoir conseillé ! Encore 2, 3 avis positifs de plus sur City Hunter, et je crois bien que je vais céder =P.
Revenir en haut Aller en bas
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyVen 14 Oct - 17:08

MDRRR'! Je te comprends =w= En deux jours j'avais looké les 10 premiers episode de Heartsrings xD... *w* ♥ Je look tout dès que j'ai moyen aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: