ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]

Aller en bas 
+7
Ebibi
viki96
fiste
loulilulu
Park Young Bin
Park ChanHyo
Park RiHyo
11 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptySam 24 Sep - 15:52

    Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Key_art_sungkyunkwan_scandal

    Nom : Sungkyunkwan Scandal
    Nom alternatif : 성균관 스캔들
    Réalisateur : Kim Won Seok

    Année : 2010
    Genre : Romance, Comédie, Historique
    Épisodes : 20

    Casting :

    Micky YooChun (Lee SunJoon)
    Yoo AhIn (Moon JaeShin)
    Park MinYeong (Kim YoonHee)
    Song JungKi (Goo YongHa)

    Résumé :

    Le drama se déroule à l'université de Sungkyunkwan durant la période Joseon et nous raconte l'histoire de quatre étudiants qui vont devenir amis :

    Quand son frère tombe malade, Kim Yoon Hee décide pour l'aider de suivre les cours à sa place déguisée en garçon.
    Lee Sun Joon, lui est un camarade de classe, riche et intelligent, avec qui elle va se lier d'amitié. Ainsi qu'avec le playboy Goo Yong Ha et le rebelle Moon Jae Shin.

    Ce drama est inspiré du livre de Jung Eun Gwol intitulé The Lives of Sungkyunkwan Confucian Scholars 1 & 2.

    Preview :


    Voir les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma note :

    19 / 20

    Mon avis :

    Je pense que c'est le meilleur drama que j'ai regardé. Les personnages sont très attachant, et l'histoire est vraiment bien ! La plupart du temps on veut parler aux personnages pour leur dire quoi faire, où surtout être pressés que quelque chose se passe. Dans ce drama le personnage qui m'a le plus marqué est Moon JaeShin ( joué par YooAhIn qui a été connu grâce à ce rôle ), c'est comme un rebèle qui se démarque des autres étudiants, très agiles et pas idiot du tout, qui n'est pas du tout à l'aise avec les femmes. Quant à YooChun, quand il souriait avec Chloé on était contente car dans la drama il est froid, donc des fois c'était marrant xD ! MinYeong joue très bien son rôle aussi *w* ! Enfin en même temps c'est une très bonne actrice xD ! Ah et JungKi, depuis le drama on l'adore, il nous fait trop tripper ♥ Son personnage est juste excellent. Un drama à regarder :D !


Dernière édition par Park RiHyo le Sam 24 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Admine ; Fan de T.O.P ; V.I.P ♥
Park ChanHyo


Messages : 693
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Loin de mon rêve ...

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptySam 24 Sep - 16:24

J'AIME CE DRAMA ! Yoo AhIn *______________* ♥
Je vous le conseille fortement ce drama ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Bin
Asia Amateur
Park Young Bin


Messages : 167
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : Loin de la Corée...

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptyMer 12 Oct - 22:48

NON! 19/20 moi j'aurais dit 20 XD
Revenir en haut Aller en bas
loulilulu
Asia Débutant
loulilulu


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Loiret

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptyDim 23 Oct - 12:15

avec celle qui fait nana dans city hunter qui est maintenant la petite amie de lee min ho
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-love45.skyblog.com
fiste
Asia Débutant
fiste


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptyLun 31 Oct - 1:24

ce drama dechire :pp
Revenir en haut Aller en bas
viki96
Asia Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptyDim 6 Nov - 10:36

trop bien ce drama!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebibi
Asia Débutant
Ebibi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2011

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptyDim 6 Nov - 12:35

J'ai adoré ce drama !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
agassi17
Asia Débutant
agassi17


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptyJeu 17 Nov - 20:28

J'ai beaucoup aimé ce drama en plus Park min young fait partie de mes actrices préféré^^
Merci Park RiHyo pour ta fiche qui m'a fait revivre de bons souvenirs http://www.laymark.c !!
Revenir en haut Aller en bas
Enilya*
Asia Débutant
Enilya*


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptySam 19 Nov - 22:25

Aaaah Sungkyunkwan Scandal ♥

Moi j'aurais mis 20/20 *O*

Un drama juste magnifique ♥
L'un des meilleurs que j'ai jamais vu pour moi *-*

L'histoire est géniale, elle tient la route, et les 4 acteurs principaux sont juste une petite merveille ! Au début, j'étais pas trop trop chaude pour le regarder, l'histoire me tentait pas trop trop et finalement je suis tombée complètement amoureuse de ce drama. Je trouve que l'histoire est intéressante, ça bouge tout le temps, y'a pas de longueur, et ça alterne entre scène drôle et scène beaucoup plus touchantes. Au début, quand j'ai vu qu'il y avait 20 épisodes, j'me suis que j'allais trouvé ça trop long, mais au final les 20 épisodes se dévorent à grande vitesse, on arrive à la fin et on a pas le temps d'y voir.

Je suis complètement tombée amoureuse de Song Joongki avec son rôle fabuleux de Gu Yong Ha, et de même pour Yoo Ah In. Quand à Yoochun et Min Young, ils sont juste géniaux eux aussi *-* Un sacré lot de bons acteurs d'après moi. Un casting parfait même ♥

Enfin bref, pour moi c'est vraiment un excellent drama que je vais revoir encore et encore ♥

Ah oui et j'ai vu que Yoo Ah In & Song Joong Ki avait gagné le KBS Award du meilleur couple... Juste MDR! Personnellement je trouve que c'est le meilleur couple du drama *-* xD!
Revenir en haut Aller en bas
FlofloMao
Asia Débutant
FlofloMao


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Au bout du monde :)

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptyMer 12 Déc - 15:30

Ce drama je veux tellement le voir !!! Park Min Yong est mon actrice préférèe corééne :D
Revenir en haut Aller en bas
elyahana
Asia Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptySam 7 Sep - 20:47

Vous m'avez donné envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] EmptyDim 8 Sep - 16:51

  • C'est vraiment un super drama ! Il faut le regarder (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]   Sungkyunkwan Scandal [ Drama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sungkyunkwan Scandal [ Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: