ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuma No Kojiro... [Drama]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korea-Tae
Asia Connaisseur
Korea-Tae


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout où ses rêves l'emmènent...

Fuma No Kojiro... [Drama] Empty
MessageSujet: Fuma No Kojiro... [Drama]   Fuma No Kojiro... [Drama] EmptyMar 12 Juil - 21:15

Nom: Fuma No Kojiro

Nombres d'épisodes: 13 (d'une vingtaine de minutes)
Réalisateur: Ooka Toshihiko, Ichino Ryuichi

Acteurs:

Takehisa Takayama (Ryuho)
Fujita Rei (mibu)
Murai Ryôta (kojiro)
Makoto Kawahara (Hojo Himeko),
Sakamoto Naoya (kou),
Sakamoto Kazuya (Shoryu),
Shindo Gaku (Ryoma),
Yuta Furukawa (Kirikaze),
Suzuki Hiroki (jeune) (Reira),
Yashiro Shingo (Kabutomaru),
Tsuyoshi Takahashi (Rinpyo),
Takuji Kawakubo (Asuka Musashi),
Yasuka Saito (Byakko),
Natsuki Okamoto (Pricesse Yasha)
Koji Tashiro (Kagero),
Atsushi Maruyama (Shien)
Shirota Jun (Kurojishi)
Nonoka Imaizumi (Asuka Erina),
Kotaro Endo (Anki)
Haruki Itabashi (Shiranui)
Takuma Harada (Raiden),
Kawada Yu (Yosui).

Bon oui y beaucoup d'acteurs xD... Mais c'est normal 8D


Résumé...

Une bataille dure depuis des siècles entre le clan Fuma et Seishikan. De nos jours, ce sont les lycées qui sont rivaux! Le lycée hakuo gakuin appelle à l'aide et le village du clan Fuma réponds en envoyant un jeune ninja: kojiro. Le lycée rival réunis les huit généraux de seishikan plus leurs chef ils sont donc neuf. De l'autre côté, les huit meilleurs ninjas du clan Fuma se réunissent pour l'ultime bataille...

Mon Avis

Alors... J'ai adoré ce drama! Je l'avais regardé à cause de deux acteurs: Kazuya & Naoya, qui jouent le rôles de deux Jumeaux dans le drama.
En fait je pensais ne pas aimer beaucoup plus que ça, parce que je pensais qu'il y aurait beaucoup sang, et tout... xD Mais en fait c'est beaucoup plus de l'humour... Kojiro est trop marrant parce qu'il n'a pas l'esprit "Ninja", avec les règles et tout... Il essaye de draguer la directrice (Qui est jeune parce qu'elle a reprit le flambeaux du collège après le mort de l'ancien directeur...) et il fait pas mal de bêtises xD...
Sauf j'ai été déçue parce que les Sakamoto jouaient pas vraiment en même temps T_T... >w<...

C'est le genre de drama à prendre au second degré (dans le sens où les effets spéciaux sont bof... Sauf pour le pouvoirs des Jumeaux justement, c'est trop classes avec les plumes qui coupent comme les couteaux *Q*!!)

En fait, contre toute attente, le drama est plus attachant qui "guerre"... On s'attache pas mal à certaine personnages (Comme Reira) qu'on voit plus vers la fin mais qui est trop mimi >w<

Puis dans le clan Fuma, l'ambiance est trop fun, ils font toujours tripper! xD...

Donc pour ceux qui aiment l'humour et que ne regardent pas au détailles près, ce drama fait passer un bon moment de rires (bon j'ai pleurer quand même parce qu'il y a des morts T_T... xD *Sors*)... En plus il n'est pas si si long... Donc c'est agréable à regarder :D

NOTE:
17/20
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Jun Matsumoto's Addict
Lilie


Messages : 272
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au Japon, au sommet du Mont Fuji ♥ ...

Fuma No Kojiro... [Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fuma No Kojiro... [Drama]   Fuma No Kojiro... [Drama] EmptyMer 20 Juil - 1:57

Ah le fameux drama ! ;D
Bah il a l'air assez marrant et pas long ! Ta présentation est bien faite *w* ! J'aime car ton avis est bien détaillé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatics.forumgaming.fr
Neryia
Asia Débutant
Neryia


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Fuma No Kojiro... [Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fuma No Kojiro... [Drama]   Fuma No Kojiro... [Drama] EmptyLun 16 Avr - 0:40

Ce drama c'est tout bonnement du grand n'importe quoi, mais du coup j'ai bien rigolé. Ce n'est pas un drama que je penserai à citer parmi mes préférés, mais j'ai vraiment passé un bon moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuma No Kojiro... [Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fuma No Kojiro... [Drama]   Fuma No Kojiro... [Drama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuma No Kojiro... [Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Japan :: Dramas/Films-
Sauter vers: