ASIATICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIATICS

Entrez dans le monde Asiatique & devenez fan avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heading to the Ground [ Drama ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park RiHyo
RiHyo ; l'Admine et la Fondatrice folle qui aime JaeJoong & RyeoWook
Park RiHyo


Messages : 786
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans cette fichu France, loin de la Corée TwT

Heading to the Ground [ Drama ] Empty
MessageSujet: Heading to the Ground [ Drama ]   Heading to the Ground [ Drama ] EmptyLun 27 Juin - 13:59

    Heading to the Ground [ Drama ] Httg10

    Nom : No Limit
    Nom alternatif : Heading to the Ground ; 맨땅에 헤딩
    Réalisateur : Park SeongSu

    Année : 2009
    Genre : Romance, Comédie
    Épisodes : 16

    Casting :

    Jung YunHo (Cha BongGun)
    Go Ara (Kang HaeBin)
    Lee YunJi (Oh YeonYi)
    Lee SangYun (Jang SeungWoo)

    Résumé :

    Cha Bong Gun est un passionné du ballon rond et souhaite devenir une des figures emblématiques du football sud-coréen ou, pourquoi pas, être recruté par Manchester United. Il joue d'ailleurs dans une équipe qui fait son petit bout de chemin. Enfin... Jouait. L'entraîneur et agent de l'équipe a pris la décision de la dissoudre, ne pouvant plus l'entretenir. Pour Bong Gun, c'est un rêve qu'il entretient depuis tout petit qui se brise sous ses yeux. Son morale est plus bas que terre, d'autant plus qu'il apprend que son ex-petite amie va se marier prochainement.

    Voici donc notre héros de retour à une vie on ne peut plus normale, qui se met à vendre des brochettes de poulet avec sa roulotte pour subvenir à ses besoins. Sa route va alors croiser celle de Kang Hae Bin, apprentie agent sportif, tombée en panne à son retour d'un entretien plutôt raté.

    Preview :


    Voir les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma note :

    17 / 20

    Mon avis :

    Ce drama m'a beaucoup plu. YunHo est totalement trop mignon dedans >o< ♥ ! Il fait toujours des têtes trop bizarres, il est trop chou ! Les personnages sont très différents je dirais, on voit les couples qui se forment au fur et à mesure, on veut tous qu'ils se forment après *w* ! Avec ma soeur on avait un petit chouchou, il était trop chou dans sa manière d'être, son caractère >o< ! En tout cas c'est un très bon drama, pleins de bonne humeur ;D ! ( Même si des fois il y a des choses tristes comme dans chaque drama TwT )
Revenir en haut Aller en bas
 
Heading to the Ground [ Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big [Drama]
» 49 Days[Drama]
» Cat Street [Drama]
» To the beautiful you [ Drama ]
» God's Quiz [Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIATICS  :: Korean :: Dramas/Films-
Sauter vers: